collonges74, le 10 mars 2013 - 17:34 , dit :
titi88, le 08 mars 2013 - 21:10 , dit :
ax les thermes, le 08 mars 2013 - 20:06 , dit :
Combien de train de cabines pense tu mettre et combien de cabines par train?
Bonne continuation
Je vais faire mes cabines car les cabines jc sont belle mais très cher !
Je pense mettre 16 cabine ( 8 train de deux cabines )
enfin je verrais bien ce que cela donne au fur et a mesure
voila
A+
Si je peux me permettre, 8 trains de deux cabines avec une seule gare intermédiaire c'est pas top, il y a des cabines qui s'arrêteront en plein milieu de la ligne et qui vont poireauter pendant que les autres seront en gare...!
Si tu veux garder 16 cabines et une gare intermédiaire en plus de la G1 et de la G3, essaye plutôt de faire 4 trains de 4 cabines, comme ça les trains seront tous en gare en même temps!
Après ça dépend de la longueur de ta future ligne, si la distance entre les gares est assez courte, de gros trains de cabines ne seront pas optimaux car ta TCP ne tournera à vitesse normale que très peu de temps! C'est ce qui s'est passé avec ma TCP! Si la ligne est plutôt courte opte alors plutôt pour 4 trains de 2 cabines!

Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon après tu fais comme tu veux!

a+
C'est exactement ça. Parce que les cabines qui freinent sur la ligne, c'est pas top du tout. Il est préférable de mettre 4 trains de 4 cabines ce qui ferait un train en gare amont, un en gare aval et deux en gare intermédiaire mais allant chacun soit vers la gare amont, soit vers la gare aval.