bonjour
j'ai fini la couverture de la g2 et le pylône
commençons par la couverture
voilà une première livraison qui arrive qui est en train d’être décharger par le manitou

et en voici un autre mais la il y a de la longueur !!!

et voici la totalité des planches que mon voisin un ancien menuisier m'a fait ( que je remercie )

et voici la totalité du matérielle
voilà pour la couverture maintenant passons au pylône
voici son coffrage ( je l'ai bien ferrailler pour que si le mur veut tomber il ne faut pas que le pylône tombe lui aussi !! je préféré être prévoyant )

j'en ai aussi profiter pour faire un coffrage pour le support des petits panneaux solaire car il s’envolait quand il y avait du vent

voila ce que cela donne quand tout est remis en place , je n'ai pas eu le temps de remettre de la terre au tour

et voici le pylône avec les cabines , la dameuse et la couverture de la gare

voila maintenant la même mais avec la dameuse dans le garage

quand j'ai voulu remettre en route ma dameuse j'ai eu une drôle de surprise plus rien ne s’allume et ne fonctionne !!! je l'ai démonter pour ceux qui veulent voire ce qu'il y a sous une dameuse dickie

et la je découvre sur le circuit imprimer qu'il y a quelque chose qui a couler dessus

une foi enlever et remonter cela remarche mais j'en ai profiter pour faire une petite modification sur la lame pour qu'elle reste en l'air

et voila le résultat

et voici la cabine en ligne

et maintenant quelque photos de l'ensemble
le tsf vous remarquer qu'il n'a plus sont câble je l'ai couper pour le raccourcir car il c'est allonger

l'ensemble

et la gare
voila salut
a+