Comme d'habitude, un superbe reportage !
Bravo et merci !
TKD Lac Blanc (†) - L'Alpe d'Huez / Alpe d'Huez Grand Domaine Ski Montaz Mautino - 1975
Posté 23 octobre 2010 - 17:47
Un appareil historique d'importance s'il en fût!
Merci encore une fois, au delà du reportage en lui même, pour la qualité de celui ci car effectivement ça devient de moins en moins courant ces temps ci.
J'ai du mal à comprendre, si ce n'est pour des raisons financières, que la SATA qui a pourtant fait des efforts en ce sens ait conservé la verrue qu'est le dernier pylône en l'état!
Merci encore une fois, au delà du reportage en lui même, pour la qualité de celui ci car effectivement ça devient de moins en moins courant ces temps ci.
J'ai du mal à comprendre, si ce n'est pour des raisons financières, que la SATA qui a pourtant fait des efforts en ce sens ait conservé la verrue qu'est le dernier pylône en l'état!
In Ropeways I Trust
Posté 23 octobre 2010 - 18:25
chin@ill, le 23 10 2010, 18:47, dit :
La décision du démontage du télésiège de Fontbelle a été prise assez rapidement et assez tardivement (octobre 2009 de mémoire), ce qui n'a pas laissé suffisamment de temps pour entreprendre les travaux nécessaires au remplacement du P11 avant l'hiver.
Je ne suis pas en mesure de dire si son remplacement est prévu ni même s'il n'a pas déjà été fait durant l'été.
Merci à tous pour vos retours, je propose de ce pas ce reportage à la BDD.
Posté 01 février 2011 - 16:18
En réponse à chin@ill, le P11 n'a pas été remplacé mais simplement raccourci :