Forums Remontées Mécaniques: visites des remontées mécaniques de Flaine - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

visites des remontées mécaniques de Flaine

#1 L'utilisateur est hors-ligne   président activité 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-octobre 10

Posté 18 octobre 2010 - 10:55

Bonjour,

Je suis président d'une association (et professeur) qui organise des classes de neige professionnelles depuis plus de 15 ans. Nous avons la chance cette année de retourner à flaine. Cette année les classes concernées par cette classe de neige sont des BTS electrotechnique, des BTS Conception de Produits Industriels et BTS Fluides, énergies, environnement, soit 50 apprentis. Nous devons programmer plusieurs visites d'installations techniques durant cette semaine du 26 mars au 2 avril 2011 et en particulier les remontées mécaniques de Flaine.
Alors ma question est la suivante et votre aide me serait bien précieuse : Qui pourrait me donner des informations concernant les personnes à contacter sur flaine pour que je puisse organiser, sur une matinée, une visite d'une ou plusieurs remontées mécaniques ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.

Ps : si vous pouviez aussi me donner des informations sur l'usine de fabrication de neige de flaine je vous serais reconnaissant.

Gael Guillet
Président de l'association ACTIVITE FDME
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 18 octobre 2010 - 11:18

Le sujet n'est pas trop approprié dans ce sous forum.
Cela dit pour répondre à ta question, tu aura de parfaites réponses par ici : http://forum.grand-massif.net/
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   président activité 

• TK de la Boule de Gomme
  • Inscrit(e) : 18-octobre 10

Posté 18 octobre 2010 - 13:22

Voir le messageSébastien, le 18 10 2010, 12:18, dit :

Le sujet n'est pas trop approprié dans ce sous forum.
Cela dit pour répondre à ta question, tu aura de parfaites réponses par ici : http://forum.grand-massif.net/

Je vous remercie ! je savais que je n'étais pas forcement au bon endroit mais j'ai tenté le coup quand meme ! encore merci pour l'info !

bonne fin de journée à vous
0

Page 1 sur 1