Ski Empire Prenez les commandes d'une station de ski virtuelle !
Posté 20 décembre 2010 - 18:23
Cela fonctionne très bien puisque je viens de créer un forum sur les revenus qui ne sont pas arrivés cette nuit !
Posté 20 décembre 2010 - 18:46
Un concurrent directe de g-ski qui arrive un peu tard
http://www.g-ski.com/index.php
Je trouve un peu domage qu'il n'y est pas les constructeurs des le niveau 1
http://www.g-ski.com/index.php

Ce message a été modifié par atai - 20 décembre 2010 - 18:58 .
Posté 23 décembre 2010 - 21:17
Bonjour !
Concernant les problèmes de connexions et les différents bugs survenus ces derniers-jours, sachez que ceux-ci sont désormais résolus et sont principalement du à des problèmes lors d'une mise à jour du weekend dernier. Les revenus non versés l'ont été avec un peu de retard.
Cette mise à jour prépare d'ailleurs une autre mise à jour qui devrait avoir lieu en fin de semaine ou début de semaine prochaine, qui devrait être pour vous beaucoup plus visible... mais je ne vous en dit pas plus
Effectivement, sache que je connais mon concurrent (pour ne pas dire son nom), et que je l'ai trouvé bien trop "complexe" pour un jeu.
C'est donc pour cela que je n'intègre pas le choix de constructeur dans mon jeu. Tout est une question de point de vue. Libre aux joueurs de faire leur choix
Concernant les problèmes de connexions et les différents bugs survenus ces derniers-jours, sachez que ceux-ci sont désormais résolus et sont principalement du à des problèmes lors d'une mise à jour du weekend dernier. Les revenus non versés l'ont été avec un peu de retard.
Cette mise à jour prépare d'ailleurs une autre mise à jour qui devrait avoir lieu en fin de semaine ou début de semaine prochaine, qui devrait être pour vous beaucoup plus visible... mais je ne vous en dit pas plus

atai, le 20 12 2010, 18:46, dit :
Un concurrent directe de g-ski qui arrive un peu tard

Effectivement, sache que je connais mon concurrent (pour ne pas dire son nom), et que je l'ai trouvé bien trop "complexe" pour un jeu.
C'est donc pour cela que je n'intègre pas le choix de constructeur dans mon jeu. Tout est une question de point de vue. Libre aux joueurs de faire leur choix

Posté 01 janvier 2011 - 22:28
Tout d'abord, je commence naturellement par vous souhaiter à tous une TRES BONNE ANNEE 2011 =)
Ensuite, je viens vous annoncer ici la mise en place d'un nouveau design.
Après les différentes remarques et suggestions, nous avons pensé et améliorer (pour ne pas dire refait) le design du site : plus clair, plus net et plus agréable !
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez =)
Après les différentes remarques et suggestions, nous avons pensé et améliorer (pour ne pas dire refait) le design du site : plus clair, plus net et plus agréable !
#30 Invité_Risoul 62_*
Posté 02 janvier 2011 - 21:15
SeNGiT, le 1 01 2011, 22:28, dit :
Tout d'abord, je commence naturellement par vous souhaiter à tous une TRES BONNE ANNEE 2011 =)
Trés bel habillage

Posté 25 janvier 2011 - 20:57
Salut à tous !
Je viens vous annoncer la mis en place du système de parrainage.
N'hésitez donc pas à nous rejoindre, cumuler des filleuls et obtenir plein d'avantages !
A tout de suite sur www.ski-empire.fr
Je viens vous annoncer la mis en place du système de parrainage.
N'hésitez donc pas à nous rejoindre, cumuler des filleuls et obtenir plein d'avantages !
A tout de suite sur www.ski-empire.fr