C'est en association avec

, donc je pense que le TMX sera 100%

et le TSF pourrait avoir quelques parties

comme les pylones car de toute facon les sièges

sont les doudouk de

..
Bref à part ca, il est vrai que le TMX, en arrivant à l'arrivée de Joux serait court, Mettre l'arrivée plus haut serait bien, car ca raccourcirait le trajet en TSF ce qui n'est pas négligeable...
Il est en effet mieux de faire de la montée à 5m/s que de la montée à 2,5m/s surtout qu'à l'Etale c'est assez exposé au vent...
Un TMX en deux troncons aurait été bien je pense mais bon le choix a l'air deja arrété....
Sinon le TSD Combe des Juments a un débit de 900p/h c'est très peu, mais lorsque je le prenais il n'y avait généralement pas de queue, ceci s'explique par le fait que :
premièrement, il y a une piste qui rejoint l'étale jusqu'au bas de beauregard.. et que les gens préfèrent prendre cette piste (verte) plutot que de prendre le Transval puis le TSD2
deuxièmement, le coin de l'étale est moyennement fréquenté par les gens résident à la clusaz, il l'est plus par ceux résidant à manigod, et ces gens là ne prennent pas le TSD2...; Les gens résidant à la clusaz vont plus dans des coins comme balme ou aiguille...;
voila