Citation
On m'a parlé d'un télésiège au Pleney à Morzine. Quelqu'un en sait plus?
Alors écoute, je n'en ai pas entendu parlé, mais cet été, je passerais bien en VTT, je verrais s'il y a des projets. En tout cas ça serai super qu'ils remplacent toutes ces installations du Pleney en une qui débitterais plus parce qu'il y a tjrs du monde au départ, et c'est domage parceque les pistent sont cool, et ils y en a tout plein... ça fait maintenant 13 ans que je skie tous l'hiver dans le coin et chaque année j'en découvre
Sinon, j'ai pu constater pendant les derniers jours de ski sur le printemps, que des nouveaux ptits piquet spréyé en orange, sur lesquelles sont écrit "pylone n° x" ont vus le jour, en dessous du TSF4 des combes, liaison pour le linga depuis Chatel cornebois, et j'ai bien entendu dire que cet été, un nouveau TSD6, je pense

d'apés la station, et surement 6 places (on ne fait plusque ça aux Portes du Soleil) serais réalisé, mais ocune info nule part. la aussi, a verifier cet été en VTT.
Et normalement, Portes du Soleil toujours, c'est aussi cet été qu'Avoriaz devrais remplacer sa liaison avec Chatel par un nouveau TSD 6 dont je crois que la marque devrait être qqch comme

...
Et puis qu'on y est, Portes du Soleil encore, mais Suisse cette fois, un nouveau TS(D)? devrait être réalisé en dessus de Morgins, assurant une liaison directe avec la poite de l'Au, puis Champéry les Crosets, mais je ne sais pas si toutes les discutions ont été règlées...
Voila pour le dévelopement des PDS... qui restent toutes fois a confirmer dans le courant de l'été...