-
27 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
[France] Les projets pour 2006/2007 de A à Z ...
#342
Posté 20 juillet 2006 - 14:16
Voila, et quand je parlé d'ennorme investissement c'etait V express + 2TSD6 TSF4, tk et changement de cabines.
#343
Posté 20 juillet 2006 - 16:28
Je ne vois pas trop le rapport avec les Alpes du Sud là ...
L'immobilier, c'est un investissement différent mais conséquent pour la station ... au lieu de parler pour "casser" essaye d'apporter des chiffres

Surtout que Montagne Leaders ne chiffre rien du tout en Immobilier

Au Final on n'avance pas beaucoup dans la discussion.
Alors certes l'investissement en terme de remontées mécaniques risque de baisser comme tu le soulignes plus haut, j'essaye juste de nuancer tes propos et voir un peu plus loin que les remontées mécaniques.
#344
Posté 20 juillet 2006 - 16:49

Je propose donc d'arreter la , et pourquoi pas de creer un post dédié aux autres travaux.
#345
Posté 21 juillet 2006 - 20:45
Citation
Il desservira avec tout le confort la ZEN du Rossignol, le Chemin des Ecoliers et le Snowpark des Plattières.
Ce nouvel appareil permettra aussi, depuis Méribel-Mottaret, de rejoindre la Vallée des Belleville, en gardant les skis aux pieds.
Bonne soirée

#346
Posté 27 juillet 2006 - 10:34

Une photo d'un skipasseur "Alexis" concernant le TSD6 Chaux Fleurie.
#347
Posté 27 juillet 2006 - 17:31
Source : Employés de la société d'exploitation des Remontées Mécaniques de Vars
Extension de la neige de culture sur l'ensemble du domaine skiable.
Projet de racourcissement du TSF4 Mayt
Construction d'un gros porteur du front de neige au sommet de la Mayt genre TSD6...
Délai : 3/4 ans

Ce message a été modifié par skietmontagne - 27 juillet 2006 - 17:32 .
#348
Posté 27 juillet 2006 - 18:10

Un gros porteur depuis la station(on est pas Tignes non plus)mais ca dépend de son emplacement, s'il est vers les plans ca peut-etre une excellent idée.
Par contre, meme avec un raccourcicement de Mayt, une transformation en débrayble s'impose.
Enfin en tout cas, merci pour toutes ces infos.

#349
Posté 29 juillet 2006 - 17:30
#350
Posté 30 juillet 2006 - 14:22

Concernant le TSD6 Combe à Châtel, il n?y a encore aucune construction ...
#351
Posté 31 juillet 2006 - 07:36
Je suis monté samedi a la Madeleine, le Télésiège 3 Places est troujours présent, les sièges sont bien présents, aucun signe de travaux à part une tranchée sur le versant sous le télésiège 4 places...
Et en plus, ils sont chargés les sièges pour faire les essais en charge

Ca sent le cramé cette histoire

#352
Posté 02 août 2006 - 10:25
tu di qu'il y avait une tranchée , ou ?
je monte ce week end je me renseignerer sur les travaux
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#354
Posté 10 août 2006 - 17:13
#355
Posté 11 août 2006 - 12:03
Tout les mulitix qui doivent etre construits pour la prochaine saison auront une couverture en bois/vers ou il y'en aura aussi en tolle(quelle mocheté c'est plutot troll qui serait mieu aproprié)
#356
Posté 14 août 2006 - 13:22
Citation
Source :
Site de Valmo
#357
Posté 16 août 2006 - 16:40

J'avais bien raison de me méfier de la future liaison Super Châtel / Linga pour cet hiver à Châtel.
Le déplacement du télésiège des Combes (remplacé par un TSD6 Leitner) pour la liaison ne sera pas reconstruit cette année. Il a été d'ailleurs revendu il me semble.
Je suppose donc que la liaison sera pour l?année prochaine, avec du neuf.
On arrive donc à 5 nouvelles remontées en Haute Savoie, c'est deux de plus que l'année dernière ...


#358
Posté 18 août 2006 - 13:38
#360
Posté 19 août 2006 - 11:52
#361
Posté 19 août 2006 - 21:07

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/s...t-7164-50.html#
et photo
http://www.skipass.c...ebank/61301.jpg
Ce message a été modifié par le pyreneen - 19 août 2006 - 21:08 .
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »