Je me permet d'ajouter une remontée d'importance moindre par rapport à un TSD, mais qui localement aura son importance :
Pour la saison 2006-2007 donc, Superbagnères (Haute-Garonne) se verra dotée d'un téléski à enrouleur tout neuf pour remplacer l'ancien télésiège de la Record (voir mon reportage dans la section Pyrénées), ce qui aura pour effet la réouverture tant attendue de la piste Record.
Je n'ai pas réussi à trouver de source bien officielle et tout, mais cette information m'a été confirmée par tout le personnel Altiservice et l'office du tourisme de Luchon dans un mail que je cite :
Question de ma part : "j'ai entendu dire que de nombreux projets sont en cours, dont :
-réouverture de la Record avec remplacement du télésiège par un téléski (vu la pente ça promet d'être une partie de plaisir !). Je ne sais pas comment ils comptent faire car à l'heure actuelle (14 Août 2006) les travaux n'ont pas commencé."
Réponse de l'Office du Tourisme : "Actuellement les délais pour mettre en place un téleski sont très courts et le téleski de Record est prévu pour fonctionner dès cet hiver. La neige adoucit le relief et des travaux de remodelage sont également prévu."
Voilà voili
Ce message a été modifié par raoul31 - 25 août 2006 - 18:34 .