Oué je partage l'avis de certains membres du forum, je trouve pas que ce projet de funitel soit d'une grande utilité..
Je ne connais pas la rosière, je viens de regarder le plan des pistes mais le TSF ecudets dessert la station d'accord, mais il n'y a qu'une piste....
Un funitel peut parait un peu surdimensionné pour ce type de coin et de liaison...
Le mail dit que cela sert à relier la station par n'importe quel temps, d'accord mais bon il y a une route a coté, donc ce n'est pas comme si on restait bloqué la bas en bas...
A titre de comparaison, c'est comme si aux deux alpes il mettaient un funitel à la place du TSF qui relie mont de lans a la station des alpes, ou encore a l'alpe d'huez, un funitel à la place du telepulsé qui relie huez à l'alpe d'huez...
Et puis ce funitel sera court... alors à 8m/s, on aura pas le temps de monter dans la cabine qu'on sera deja arrivé!!!
Non sérieusement je pense qu'un funitel à plus sa place lors de longs trajets, et surtout à un endroit clé du domaine, c'est à dire à un endroit par où on est obligé de passer pour explorer le domaine... (exemple val tho avec peclet ou bien la plagne)...
A part ca je voulais dire que si des gens ont des news sur le new tsd 4 prévu à auris, je suis preneur... perso je sais juste que ce sera de la recup d'une autre station....
Ce message a été modifié par Tams - 23 mai 2006 - 15:34 .