Bonjour à tous et à toutes
Je me suis inscrit sur votre site car je le trouve très interessant
Etant un inconditionnel de la montagne,j'ai souvent l'occasion de croiser des remontées mécaniques commme le week-end dernier pour me rendre sur le glacier de la girose au dessus de la Grave dans les Hautes Alpes...
Je suis à la recherche d'une cabine de telepherique de petite dimenssion pour installer en déco dans ma maison (4 places maxi)
Il n'y a pas longtemps,sur votre site, j'étais tombé sur un sujet interessant concernant des cabines à l'abandon vers saint Georges de commiers il me semble,où il était question d'un musée qui na jamais vu le jour , mais impossible de le retrouver ...
Quelqu'un à t'il des info la dessus ?
Je vous remercie d'avance
Laurent.
Page 1 sur 1
Recherche cabine de telepherique
Posté 08 septembre 2010 - 08:09
Bonjour et bienvenue sur le forum 
Les cabines Sigma 4 places (type œuf), issues de la télécabine des Chavannes (Poma) aux Gets, sont en vente. Voici le lien vers le sujet en question :
http://www.remontees-mecaniques.net/forums...st&p=128939

Les cabines Sigma 4 places (type œuf), issues de la télécabine des Chavannes (Poma) aux Gets, sont en vente. Voici le lien vers le sujet en question :
http://www.remontees-mecaniques.net/forums...st&p=128939
Ce message a été modifié par lolo42 - 08 septembre 2010 - 08:44 .
- Laurent -
www.remontees-mecaniques.net
www.remontees-mecaniques.net
Posté 08 septembre 2010 - 21:13
Merci beaucoup lolo42
J'ai télephonné à "Bric et Broc" pour avoir des renseignements
Malheureusement pour l'instant une personne est interessée pour acheter le lot complet (soit plus de 40 cabines !)
Ils m'ont dit de les appeler dans 15 jours, si la personne ne les a toujours pas pris; ils m'en vendent une.
A part ça ils en ont une de 6 places, un peu grand pour moi...
Si vous avez d'autres info n'hesitez pas
Merci d'avance
Malheureusement pour l'instant une personne est interessée pour acheter le lot complet (soit plus de 40 cabines !)
Ils m'ont dit de les appeler dans 15 jours, si la personne ne les a toujours pas pris; ils m'en vendent une.
Merci d'avance
Posté 09 septembre 2010 - 10:49
Bonjour thor
A vrai dire je n'ai pas discuté prix car on ma de suite dit qu'elles étaient peut-être déjà vendues...
Je le serais dans 15 jours; au pire si elles sont vendues en lot j'essayerai d'avoir les coordonnées de l'acheteur pour peut-être lui en acheter une, car je pense qu'il va de suite les revendre...plus cher qu'à l'origine bien sur...
J'ai trouvé une annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin...584.htm?ca=22_s
500 Euros c'est pas donné !
A vrai dire je n'ai pas discuté prix car on ma de suite dit qu'elles étaient peut-être déjà vendues...
Je le serais dans 15 jours; au pire si elles sont vendues en lot j'essayerai d'avoir les coordonnées de l'acheteur pour peut-être lui en acheter une, car je pense qu'il va de suite les revendre...plus cher qu'à l'origine bien sur...
J'ai trouvé une annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin...584.htm?ca=22_s
500 Euros c'est pas donné !
Posté 09 septembre 2010 - 11:08
Sur le lien donné par lolo42, un membre indique un prix avoisinant les 300€ pour une cabine des Chavannes.
Posté 17 décembre 2010 - 14:15
magique38, le 8 09 2010, 21:13, dit :
Merci beaucoup lolo42
Merci d'avance
Merci d'avance
il y a la meme chose a villard de lans un lot de 33 cabines oeuf je ne sais pas le prix
Page 1 sur 1