Forums Remontées Mécaniques: TPH Roosevelt Island Tramway - New York (État de New York) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TPH Roosevelt Island Tramway - New York (État de New York) Poma - 2010

#41 L'utilisateur est hors-ligne   GiorgioXT 

  • TSF1 Proctor Mountain
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 10-mars 11

Posté 04 novembre 2012 - 00:22

Voir le messagedj_jean_jean, le 03 novembre 2012 - 23:39 , dit :

c'est bien parce que les rails sont déjà en mauvais état qu'ils devront être changé ...


le gros problemes sont surtout sur la signalisation, l'alimentation à troisieme rail , mais aussi les escaliers et ascenseurs, le système de ventilation - dès tunnels sont encore rempli d'eau totalement !
se parle de plusieurs mois au moin ...
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

  • TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 493
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 04 novembre 2012 - 00:29

Voir le messagedj_jean_jean, le 03 novembre 2012 - 23:39 , dit :

c'est bien parce que les rails sont déjà en mauvais état qu'ils devront être changé ...


Tutututtt, tu n'exprimes là que la vision franco-européenne (à l'exception de la GB) de l'entretien. Aux USA que tu ne connais pas trop visiblement, c'est bien différent. Et cela est très surprenant aux yeux d'un Européen, surtout pour un pays tel que les USA. On a du mal à imaginer comment ils font (ou plutôt ne font pas)

Ce message a été modifié par jfd_ - 04 novembre 2012 - 00:29 .

Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   dj_jean_jean 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 335
  • Inscrit(e) : 29-janvier 06

Posté 04 novembre 2012 - 11:08

Oui je comprend bien et je connais la maintenance, comme le réseau ferré. Mais là ils vont s'y coller. De toute façon avec l'oxcidation les trains ne pourront pas capter le courant électrique, que ça soit l'alimentation par le 3ème rail ou le retour par les rails de roulement.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Clément05 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 7 449
  • Inscrit(e) : 22-mai 11

Posté 21 août 2013 - 10:48

Hier soir, en fouillant dans un des mes tiroirs, j'ai retrouvé plusieurs Pomalink version papier, deux livres très intéressants (photos d'assemblages en usines, montages et plein d'autres photos très intéressantes pour les passionnés que nous sommes...) et deux dossiers de presse sur les réalisations majeures de Poma ! Dans les Pomalink, il y vraiment plein de remontées qui sont toutes différentes des autres (où il faudrait des reportages d'ailleurs)... Pour commencer, je vous mets les scans du dossier de presse de ce TPH, et si cela vous intéresse, je vous ferai les scans du dossier de la TCD10 Complexo Do Alemao ;)

Bonne lecture.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Reprise de mes photos et contenus interdite sans autorisation au préalable.
0

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)