Forums Remontées Mécaniques: Concours Photos Décembre/Janvier 2010 [Demi-Finale B] - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours Photos Décembre/Janvier 2010 [Demi-Finale B] Du 5 Février au 26 Février

Sondage : Concours Photos Décembre/Janvier 2010 [Demi-Finale B] (97 membre(s) ont votés)

Votez pour la plus belle photo

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 L'utilisateur est hors-ligne   arbisman 

• TPH de l'Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06

Posté 09 février 2011 - 14:14

Voir le messagedombar, le 9 02 2011, 13:43, dit :

Il est urgent que ceux qui apprécient l'investissement et le dévouement de kilou53 et Metabief se manifestent !
Un grand merci à eux.

J'apprécie sans aucune retenue l'investissement et le dévouement de kilou53 et même celui de Métabief, car je ne renie pas le travail qu'il leur a fallu pour mettre en place ces concours.

Quant à ta remarque dombar vis à vis de l'effacement de la polémique, c'était une simple suggestion pour arriver à un apaisement.

1tibou : 100% d'accord avec toi.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   kilou53 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-juin 08

Posté 09 février 2011 - 15:26

Bon petit apaisement :) On est à une voix de battre le record.

" Je prendrais ma décision ou non de continuer à réaliser ce type de concours bi-annuel après la Finale. Mais Métabief ne continuera pas, c'est sa volonté B) J'apprécies les bonnes volontés qui se manifestent mais il faut se savoir que moi et Métabief sommes des étudiants et nous essayons de consacrer un peu de temps sur ce site en nous impliquant dans ce type de rencontres et de manifestations qui ont comme objectif d'être conviviale et agréable. La compétition entre les différentes photos n'est qu'une manière d'encourager les bonnes volontés. Et nous avons une vie en dehors de ce site. Et nous (Je penses que je peux parler au nom de Métabief) que nous ne devons pas continuer si à chaque fois qu'il y a un petit cafouillage, on a 20 messages qui nous accuse. une chose est sûr vous avez réussi à décourager Métabief. Et ca c'est pas du "joli joli", c'est même plutôt minable sans vouloir paraître insultant. "

En tout cas j'espère que cet épisode aura servi de leçon à tout le monde, même à moi :) Et je propose que l'on arrête de parler de cet événement pour nous consacrer plutôt sur ce concours et ses magnifiques photos :)

Je cherche une idée pour un nouveau type de concours plus ludiques qu'actuellement qui aurait lieu vers mai. Si quelqu'un est motivé qu'il me contacte, je serais ravi d'élaborer ce projet avec lui. Ca m'aidera surement à prendre ma décision sur l'avenir de ces petits jeux :)

Allez Tchuss ....

Ce message a été modifié par kilou53 - 09 février 2011 - 16:46 .

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   benj 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 27-octobre 05

Posté 09 février 2011 - 19:10

Une chose est sûre, cette polémique a fait enfler le nombre de votants, 83 désormais ! Du jamais vu !
Il aurait été regrettable d'en rester là c'est certain :)
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   skietmontagne 

• TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 15-juin 05

Posté 09 février 2011 - 20:07

C'est moi le 84ème...
L'Histoire, c'est les vainqueurs qui l'écrivent...
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 09 février 2011 - 20:32

Uhu! Un mois que j'ai pas posté et je déclenche LA polémique de l'année. lol.

Désolé à Métabief s'il a ressenti de l'agressivité dans mon message, ce n'était pas du tout le but mais j'adore l'ironie.
En plus de post en post on est allé de quiproquo en quiproquo, donc de pire en pire. Pour maintenant un truc à faire: enlever les résultats des différents posts (métabief), et "affaire classée".

Merci beaucoup a kilou et métabief d'organiser ce type de concours, moi j'adore: ça permet de voir différents types de R.M.s, (essayer de) reconnaitre les auteurs et exprimer ses goûts. Fin bon, la fin d'une époque annonce toujours le début d'une autre :).
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   dj_jean_jean 

• 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 29-janvier 06

Posté 09 février 2011 - 20:45

Voir le messageMétabief, le 8 02 2011, 22:24, dit :

Citation

Il faut être d’une hypocrisie sans borne pour avancer qu’aucun nom ne sera livré pour ne pas influencer le vote, sachant qu’il s’agit de ton propre nom et que tout le monde en a connaissance !
Et d’un culot sans borne pour m’accuser dans le même temps que j’oriente les votants par mes posts alors qu’ils ne sont que la stricte retranscription des informations accessibles à tous membres.
Je ne te demande même pas des excuses, je n’apprécie pas de me faire cirer les bottes par un hypocrite !
En revanche, il est clair que je te conseille toute abstention concernant ce type de post : je saurais systématiquement y répondre !

Hormis la partie grisé, ce MP reste lui aussi valable et je l'assume !
Décidément, pour quelqu'un qui s'indigne d'un manque de confidentialité ! Certes je perds de la cohérence avec mes tous premiers propos, quand à toi c'est l'ensemble du discours !
Concernant l'objectivité du vote, si celle-ci est ébranlée, je te rappelle que je ne suis pas le seul participant à la polémique, donc pas l'unique responsable. N'est-ce pas arbisman ?

Alors déjà il est clair que publier publiquement des votes pour tel ou tel partie est absolument impensable et encore pire que le faite qu'arbisman ai demandé le redimensionnement de sa photo. Car si personne n'avait vut sa photo avant personne ne peut savoir qu'elle photo a été agrandis, on sait donc qu'une des photo est d'arbisman mais ça on le sait déjà comme les noms des participants est donné avant. Donc seul une minorité des personnes aillant voté et vut qu'elle photo a été agrandis peuvent savoir quel photo est d'arbisman. Par contre divulguer les votes publiquement en ligne là c'est clairement influencer les votes donc encore plus grave que la faute d'arbisman.

Donc Metabief je suis déjà choqué de voir un tel MP envoyé à un participant par un organisateur, et doublement choqué par un organisateur aillant fait des choses encore pire, et triplement choqué par le faite que tu traite arbisman d'hypocrite ...

Dans l'histoire Metabief tu es aussi un peux hypocrite je trouve de reprocher des choses à arbisman qui sont minimes alors que toi même tu fais des trucs pire, déjà d'envoyer ce genre de MP a un membre, mais en plus de te prendre pour quelqu'un d'irréprochable en se permettant de donner des leçons aux autres.

Je ne pense pas que c'est un règlement qu'il manque, mais une prise de responsabilité et de maturité de la part des organisateurs. J'utilise "les organisateurs" au sens large sans parler de personnes précisément mais au sens large.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 09 février 2011 - 21:02

Bon, on passe à autre chose svp :)
Vive la neige et la montagne
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   kilou53 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie

Posté 09 février 2011 - 22:26

Je penses que comme je l'avais marqué plus haut aujourd'hui d’arrêter d'envenimer la situation. Des erreurs ont été commises mais l'erreur est humaine :) . Et c'est comme ca que l'on progresse.

Ma maturité va très bien, ne t'en fais pas :) Et sur ce arrêtons de parler du passé :) Parlons plutôt des photos avant qu'un modérateur ne ferme le sujet qui devient très problématique ^^
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   martin 

• TK du Torret
  • Inscrit(e) : 28-octobre 07

Posté 10 février 2011 - 13:43

Bonjour à tous
Merci à tous les étudiants et travailleurs qui donnent de leur temps pour organiser ce genre de concours, continuer comme ça. (Il faut motiver les troupes!!!! :) ) En esperant avoir, bientôt, un peu plus de temps et de meilleures connexions internet pour pouvoir vous aidez.

A tous, continuez de voter pour la photo que vous AIMEZ!!!! (et non pas pour d'autres raisons.)

A+
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   benj 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 27-octobre 05

Posté 10 février 2011 - 18:25

Et n'oubliez pas l'autre demi-finale quand vous votez : http://www.remontees...showtopic=12348 !
Il y a un écart de 10 votants pour le moment.
0

#51 Invité_Métabief_*

• Groupe : Invités

Posté 26 février 2011 - 16:33

- Fin des votes -

Résultats :
  • TPH93 Pic Blanc - Alpes d'Huez (42 votes)
  • TSD6 Rossa - Champagny-en-Vanoise (16 votes)
  • FUN Violettes-Plaine Morte - Crans-Montana (11 votes)
  • TSF4 Coum Lounque - La Mongie (8 votes)
  • TSD4 Crête des Bans - Puy-Saint-Vincent & TSD6 Schneekar&Gerent - Mayrhofen (5 votes)

• 92 votes
  • 5 votes blancs
  • Record de votants battu

Bravo à tous les participants !
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   kilou53 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie

Posté 26 février 2011 - 17:12

Merci à Métabief pour tous ce que tu as fait ! Tu as été un vrai coup de pouce ! Bonne route à toi :

Pour la GRANDE FINALE ! Les 3 premiers sont invités à m'envoyer leur photos pour le 26 mars au plus tard ;) Voilà bonne journée !
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3