Métabief, le 8 02 2011, 22:24, dit :
Citation
Il faut être d’une hypocrisie sans borne pour avancer qu’aucun nom ne sera livré pour ne pas influencer le vote, sachant qu’il s’agit de ton propre nom et que tout le monde en a connaissance !
Et d’un culot sans borne pour m’accuser dans le même temps que j’oriente les votants par mes posts alors qu’ils ne sont que la stricte retranscription des informations accessibles à tous membres.
Je ne te demande même pas des excuses, je n’apprécie pas de me faire cirer les bottes par un hypocrite !
En revanche, il est clair que je te conseille toute abstention concernant ce type de post : je saurais systématiquement y répondre !
Hormis la partie grisé, ce MP reste lui aussi valable et je l'assume !
Décidément, pour quelqu'un qui s'indigne d'un manque de confidentialité ! Certes je perds de la cohérence avec mes tous premiers propos, quand à toi c'est l'ensemble du discours !
Concernant l'objectivité du vote, si celle-ci est ébranlée, je te rappelle que je ne suis pas le seul participant à la polémique, donc pas l'unique responsable. N'est-ce pas arbisman ?
Alors déjà il est clair que publier publiquement des votes pour tel ou tel partie est absolument impensable et encore pire que le faite qu'arbisman ai demandé le redimensionnement de sa photo. Car si personne n'avait vut sa photo avant personne ne peut savoir qu'elle photo a été agrandis, on sait donc qu'une des photo est d'arbisman mais ça on le sait déjà comme les noms des participants est donné avant. Donc seul une minorité des personnes aillant voté et vut qu'elle photo a été agrandis peuvent savoir quel photo est d'arbisman. Par contre divulguer les votes publiquement en ligne là c'est clairement influencer les votes donc encore plus grave que la faute d'arbisman.
Donc Metabief je suis déjà choqué de voir un tel MP envoyé à un participant par un organisateur, et doublement choqué par un organisateur aillant fait des choses encore pire, et triplement choqué par le faite que tu traite arbisman d'hypocrite ...
Dans l'histoire Metabief tu es aussi un peux hypocrite je trouve de reprocher des choses à arbisman qui sont minimes alors que toi même tu fais des trucs pire, déjà d'envoyer ce genre de MP a un membre, mais en plus de te prendre pour quelqu'un d'irréprochable en se permettant de donner des leçons aux autres.
Je ne pense pas que c'est un règlement qu'il manque, mais une prise de responsabilité et de maturité de la part des organisateurs. J'utilise "les organisateurs" au sens large sans parler de personnes précisément mais au sens large.