je me suis conectée au forum afin d'avoir des renseignements sur les oeufs " les gêts" qui sont en vent au bric à broc de taninges. Quelqu'un sait-il le prix exact car Nicolas annonçait 300 euros mais le vendeur me dis 3000 euros . Je suis interressée pour en acheter un mais j'avoue ne pas avoir d'idée du prix... merci de me renseigner
Page 1 sur 1
oeufs télécabine les gêts
Posté 01 mars 2011 - 13:21
C'est le vendeur qui fixe le prix, c'est une règle commerciale de base. Rien n'interdit toutefois de négocier.
Il faut croire que le cours de l'oeuf des Chavannes a explosé depuis le message de Nicolas.
Il faut croire que le cours de l'oeuf des Chavannes a explosé depuis le message de Nicolas.
Posté 03 mars 2011 - 07:36
http://www.bricetbroc.net/
Pour le téléphone
Euh 300 Euros pour des oeufs qui auraient pu aller à la ferraille ça fait déjà bcp. Il faut encore pouvoir le transporter jusqu'à chez soi (la douane va-t-elle dire qqchose pour les Suisses ??)
3000 j'en doute fort quand même ! 3000 c'est toute la télécabine
Pour le téléphone
Euh 300 Euros pour des oeufs qui auraient pu aller à la ferraille ça fait déjà bcp. Il faut encore pouvoir le transporter jusqu'à chez soi (la douane va-t-elle dire qqchose pour les Suisses ??)
3000 j'en doute fort quand même ! 3000 c'est toute la télécabine

WSO Fan
Page 1 sur 1