Forums Remontées Mécaniques: TSF4 du Parchey - Peisey-Vallandry (Paradiski) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF4 du Parchey - Peisey-Vallandry (Paradiski) Skirail - 2009

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 16 janvier 2011 - 07:20

Embarquez sur le dernier téléporté en date de Peisey-Vallandry, le

Image IPB

^^ Cliquez Ici pour découvrir ce reportage ^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires/questions/remarques :)
Vive la neige et la montagne
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Incles 

• TK du Mont-Cenis
  • Inscrit(e) : 03-octobre 10

Posté 17 janvier 2011 - 18:27

Bon reportage et merci :)

J'ai vu que sur le plan des pistes 2010-2011 2 nouvelles pistes autour de ce nouveau télésiège : 1 noir en dessous de la ligne (suite et dernier mur de la piste noir écureuils) et 1 rouge qui relie la fin de la piste rouge Combe, un peu avant la gare aval du téléski Combe, à la gare amont du télésiège Parchay.

Il a été un moment été raison de l'appeler Poney mais finalement c'est Parchey avec un Y pour rester dans la nouvelle appellation des remontées de la station : Grizzely, Peisey, Vallandry et Derby.
Ce nouveau télésiège aura peut-être la conséquence de supprimer le dernier vrai téléski des arcs, celui de la Combe qui ne sert plus à grand chose.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   quentdu73 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 13-décembre 10

Posté 18 janvier 2011 - 12:23

Voir le messageIncles, le 17 01 2011, 18:27, dit :

Bon reportage et merci :)

J'ai vu que sur le plan des pistes 2010-2011 2 nouvelles pistes autour de ce nouveau télésiège : 1 noir en dessous de la ligne (suite et dernier mur de la piste noir écureuils) et 1 rouge qui relie la fin de la piste rouge Combe, un peu avant la gare aval du téléski Combe, à la gare amont du télésiège Parchay.

Il a été un moment été raison de l'appeler Poney mais finalement c'est Parchey avec un Y pour rester dans la nouvelle appellation des remontées de la station : Grizzely, Peisey, Vallandry et Derby.
Ce nouveau télésiège aura peut-être la conséquence de supprimer le dernier vrai téléski des arcs, celui de la Combe qui ne sert plus à grand chose.

Je pense qu'il vont bientôt démonter le téléski Combe !!!
J'espere
0

Page 1 sur 1