Bonjour,
Avant-hier, j'ai uploadé 53 images sur ma galerie, autant dire que cela m'a pris un certain temps. Aujourd'hui je souhaite à nouveau consulter ma galerie et je m'aperçois que toutes les photos que j'avais téléchargés ont disparu, c'est comme ci je n'avais absolument rien fait. Bien sûr je pense qu'il n'existe qu'une seule solution: re-télécharger toutes les images, mais par pure curiosité j'aurais aimé savoir à quoi cela pouvait-il être du?
Page 1 sur 1
Problème avec la galerie
Posté 14 janvier 2011 - 16:57
Samy93, le 14 01 2011, 16:52, dit :
Bonjour,
Avant-hier, j'ai uploadé 53 images sur ma galerie, autant dire que cela m'a pris un certain temps. Aujourd'hui je souhaite à nouveau consulter ma galerie et je m'aperçois que toutes les photos que j'avais téléchargés ont disparu, c'est comme ci je n'avais absolument rien fait. Bien sûr je pense qu'il n'existe qu'une seule solution: re-télécharger toutes les images, mais par pure curiosité j'aurais aimé savoir à quoi cela pouvait-il être du?
Surement le changement de serveur si tu les as uploader dans la journée de mercredi c'est tout a fait normal de ne pas les retrouver , Thomas avait indiqué qu'il ne fallait pas utiliser la galerie sous peine de ne pas retrouver les photos sur le nouvel hebergement ... Ca correspond bien a ton cas

Val Taranis : La station miniature : Suivez la construction sur le site ou sur la page Facebook Val Taranis.
Posté 14 janvier 2011 - 17:18
tcd6 du vieux moulin, le 14 01 2011, 16:57, dit :
Samy93, le 14 01 2011, 16:52, dit :
Bonjour,
Surement le changement de serveur si tu les as uploader dans la journée de mercredi c'est tout a fait normal de ne pas les retrouver , Thomas avait indiqué qu'il ne fallait pas utiliser la galerie sous peine de ne pas retrouver les photos sur le nouvel hebergement ... Ca correspond bien a ton cas

He bien que dire? Mice alors...

Aussitôt dit aussitôt fait...
Posté 15 janvier 2011 - 15:38
déjà, merci de ne pas poster des messages comme ça "mince alors" qui ne servent à rien.
Effectivement, probablement que tu as uploadé tes images avant le changement de serveur et qu'elles sont sur l'ancien serveur, en dépit du message que j'avais posté disqnt qu'il ne fallait pas ajouter de nouvelles images à la galerie tant que le changement de serveur n'avait pas été effectif.
qu'une solution pour toi : recommencer.
Effectivement, probablement que tu as uploadé tes images avant le changement de serveur et qu'elles sont sur l'ancien serveur, en dépit du message que j'avais posté disqnt qu'il ne fallait pas ajouter de nouvelles images à la galerie tant que le changement de serveur n'avait pas été effectif.
qu'une solution pour toi : recommencer.
Working together keeps our ropeways in motion
Posté 30 janvier 2011 - 14:08
Bonjour Thomas,
Je post ici pour ne pas ouvrir un sujet (inutilement?)
Pour la première fois aujourd'hui, lorsque je navigue sur un sujet, seul le 1er message du sujet apparait et au dessous un message intitulé "Les messages de ce sujet:"
Quote/
Les messages de ce sujet:
Samy93 Problème avec la galerie 14 01 2011, 16:52
tcd6 du vieux moulin Citation (Samy93 @ 14 01 2011, 16:52) Bon... 14 01 2011, 16:57
Samy93 Citation (tcd6 du vieux moulin @ 14 01 2011, ... 14 01 2011, 17:18
Thomas déjà, merci de ne pas poster des messages comme ça... 15 01 2011, 15:38
/Unquote
Comment puis-je faire apparaitre d'un seul coup d'oeil l'ensemble des messages postés dans le sujet, comme habituellement ?
Merci
Je post ici pour ne pas ouvrir un sujet (inutilement?)
Pour la première fois aujourd'hui, lorsque je navigue sur un sujet, seul le 1er message du sujet apparait et au dessous un message intitulé "Les messages de ce sujet:"
Quote/
Les messages de ce sujet:
Samy93 Problème avec la galerie 14 01 2011, 16:52
tcd6 du vieux moulin Citation (Samy93 @ 14 01 2011, 16:52) Bon... 14 01 2011, 16:57
Samy93 Citation (tcd6 du vieux moulin @ 14 01 2011, ... 14 01 2011, 17:18
Thomas déjà, merci de ne pas poster des messages comme ça... 15 01 2011, 15:38
/Unquote
Comment puis-je faire apparaitre d'un seul coup d'oeil l'ensemble des messages postés dans le sujet, comme habituellement ?
Merci
Posté 30 janvier 2011 - 14:11
En haut à droite (Sous Nouveau et Répondre), "Option" puis sous "Mode d'affichage", tu cliques sur "Standard".

Page 1 sur 1