Bon alors j'ai découvert ce site hier ! J'ai adoré. Les informations sont riches, nombreuses et super détaillées.
J'aime beaucoup les Contamines Montjoie où je vais régulièrement depuis plusieurs années. J'ai retrouvé un vieux plan des pistes de 1989 dernièrement et quelques photos (pas super mais bon), j'ai mis tout ça dans un fichier PDF. Si ça peut intéresser des amoureux des contas...
Fichier PDF en lien ici
Page 1 sur 1
Les Contamines Montjoie en 1989 Quelques photos et partage d'information
Posté 18 avril 2011 - 17:28
Merci pour ces quelques informations et surtout photos !
Les photos du Nivorin en exploitation sont rares ainsi que celles du TKD des Tierces et des Croches.
Si tu en a d'autres, n'hésites pas !
Par contre, cela aurait été plus approprié dans la section "Histoire" ou encore mieux, chaque photo dans le topic dédié à la remontée mécanique. Toutes les contamines même des photos du Nivorin avant son démontage sont présentes.
N'hésites pas à aller faire partager tes photos et tes infos sur chaque post, c'est plus facile à suivre pour tout le monde et ça évite les redites
TSD4 Tierces
TSF4 Aiguille Croche
TKD Nivorin
(...)
Bienvenue sur le forum en tout cas
Les photos du Nivorin en exploitation sont rares ainsi que celles du TKD des Tierces et des Croches.
Si tu en a d'autres, n'hésites pas !
Par contre, cela aurait été plus approprié dans la section "Histoire" ou encore mieux, chaque photo dans le topic dédié à la remontée mécanique. Toutes les contamines même des photos du Nivorin avant son démontage sont présentes.
N'hésites pas à aller faire partager tes photos et tes infos sur chaque post, c'est plus facile à suivre pour tout le monde et ça évite les redites

TSD4 Tierces
TSF4 Aiguille Croche
TKD Nivorin
(...)
Bienvenue sur le forum en tout cas

En attente des futurs reportages sur de nombreux téléskis Montagner !
Posté 19 avril 2011 - 12:57
Merci pour la publication de ce document, j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir les TKD Nivorin / Tierces / Aiguille Croche
Apparemment, il y avait un projet de remontée à droite du TKD Véleray (Tête de la Combaz) ...

Apparemment, il y avait un projet de remontée à droite du TKD Véleray (Tête de la Combaz) ...
Un éléphant, ça Trump énormément ...
Page 1 sur 1