Déjà, racheter des piles pour les moteurs (elles sont toutes mortes).
Ensuite :
-modifier presque entièrement la structure du siège (notamment la pince) car comme vous avez pu le voir sur l'avant-dernière photo, le siège n'est pas droit du tout
-voir si les moteurs pourront réellement faire tourner une chaîne tracteuse et un câble. Pour l'instant, mes conclusions sont plutôt négatives à ce sujet. Pour voir ça, va falloir que je rende tout le système manuel, pour voir si il y a vraiment beaucoup de forces. Si oui, j'installerai un moteur de plus en amont pour la chaîne tracteuse
-installer, une fois le siège modifié, les rails de compression de la pince. Et pourquoi pas une modification du contour si le siège ne passe plus
-solidifier les pylônes au maximum, que ce soit enfin rigide. Car si vous prenez une tête de pylône (notamment pour le pylône 3) et que vous tournez la main, la tête suit...
-mettre en place un système qui garderait toute la charpente du TSD droite, car elle a tendance à se tordre et après le câble déraille
Bref, c'est pas très rassurant tout ça. Mais même si je dois fêter encore une année de plus au démarrage de ce télésiège (car il a déjà plus d'un an), je vous jure que je le finirai.
Voilà, voilà.
Ce message a été modifié par 91@g - 08 mai 2007 - 19:08 .