TSD Doppelmayr historique
#21
Posté 20 mai 2006 - 10:41
#22
Posté 20 mai 2006 - 10:52
Pour les trous oui c'est un peu moins confortable, mais ça s'oublie car le confort en ligne est superbe


#23
Posté 20 mai 2006 - 10:56
Ce message a été modifié par tkserva - 03 octobre 2006 - 17:58 .
#24
Posté 20 mai 2006 - 11:07
tkservas, le 20 05 2006, 11:56, dit :
Aucune installation encore avec sieges chauffants en France.
Les trous, ben c'est un peu moins confortable pour le dos, mais ça reste très bien supportable car le confort en ligne est meilleur (moins de vibrations)
et quand vous arrêterez d'écrire "Sa" à la place de "ça" ça sera déja une grande victoire

#25
Posté 20 mai 2006 - 11:10
#27
Posté 20 mai 2006 - 11:26
un montagnard, le 20 05 2006, 12:19, dit :
www.doppelmayr.com dit :
Après avoir obtenu l'autorisation officielle, cinq télésièges débrayables ont été mis en service le 26/12/2004 dans les stations de ski Lech à Arlberg et Schröcken dans la forêt de Bregenz avec le premier système de siège chauffant au monde. Cette innovation de Doppelmayr, tournée vers l?avenir, augmentera d'avantage le confort des skieurs et des surfeurs.
#28
Posté 20 mai 2006 - 12:19
Est-ce que Doppelmayr fait encore des sièges à trous dans le dossier ? si non, pour quelles raisons ?
#29
Posté 20 mai 2006 - 12:20



#30
Posté 30 mai 2006 - 20:19

à propos de ces derniers télésièges , quelqu'un aurait-il une photo assez grande (type fond d'écran) du TSD6 de tichot ou alors des TSD6 de gratallus et des merles s'il vous plait?

Ce message a été modifié par jeanval - 30 mai 2006 - 20:23 .
#31
Posté 30 mai 2006 - 20:21
jeanval, le 30 05 2006, 21:19, dit :

C'est pas que c'est si bien que ça, car on s'en passerais bien des trous pour le confort, mais c'est bien pour la tenue au vent qui permet de tourner jusqu'a 25m/s de vent maxi (en vitesse lente quand même) (enfin, ça dépend que type de vent ... (direction entre autre))
#33
Posté 01 juin 2006 - 17:17
La plaque placé a gauche du siège c'est la première fois que jecela sur un tsd 6 de

alors si quelqu'un pourait m'expliquer se changement sur l'armoise,peut étre un changement de dimension de la potence sur le tsd 6 d'aussois
photo de l'armoise:

photo du tsd 6 de tichot:

Ce message a été modifié par rider aussois - 01 juin 2006 - 17:20 .
#34
Posté 01 juin 2006 - 17:56
Mais y a aucune différence entre un siège de l'Armoise et de Tichot. Juste le numéro qui change.
Mais bon c'est un détaille qui a peu d'importance ...
#35
Posté 01 juin 2006 - 18:49

#36
Posté 01 juin 2006 - 18:50
skietmontagne, le 1 06 2006, 19:49, dit :

comme ton message.

Tout comme le tiens ... on va jouer encore longtemps comme cela ?
#38
Posté 02 juin 2006 - 06:30

édit de pap's:correction de l'orthographe,sache que le mot "préssitions "
je ne connais pas

#39
Posté 11 août 2006 - 16:51


c'est le TSD4 BONAIGA à Baqueira en Espagne.
#40
Posté 02 octobre 2006 - 18:39

?

?

Uni-G

Est-ce uqe quelqu'un conait le nom des deux autres gares? La deuxième je dirait la MCS de
