-
15 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Construction TCD8 Saulire Express 2 (2011) Méribel - Poma
#101
Posté 19 août 2011 - 18:23
Si quelqu'un demande de faire des photos particulières du chantier qui me fasse signe.
A demain pour les photos.
#102
Posté 19 août 2011 - 20:52
#103
Posté 19 août 2011 - 20:59
#104
Posté 20 août 2011 - 20:45
Je suis monter de très tôt pour éviter les trop fortes chaleurs de ces dernier temps.
pour commencer une vue globale du chantier en action.



Le P13 coulé.

et voici le plafond garages fini d’être couler.


Vous pouvez apercevoir les châssis moteurs, on peut envisagé que chaque tronçons auras deux moteurs chacun d'aprés le nombres de supports..

les équipe de comag en train de couler du béton, on distingue aussi le futur poste de conduite et les locaux électrique.


Le nombres de fer à béton laisse encore à penser que le chantier est loins d'ètre terminé.

Passont à la ligne, à commencer par les nouvelles passerelles qui équipe cet appareil.

Le P 4 et P6 seront doté de passerelles standard vue que les balanciers seront des 8 S/C apparemment

Le P6

et sa tète de pylônes

Le P5 dans en endroit délicat


Le paravalanche de l'ancienne TC 2.

On continue de monter dans le couloir tournier qui est très difficile de monter vue la nature du sol


Le P4 dont l'emplacement est trés impressionant

Et enfin G4 dont le P1 est en cour séchage et une partie du massif avant de la gare reste à couler.
Vue globale de la G4.

Le massif avant restent à couler.


et le féralliage pour les quais de débarquement.

Et voila pour cette mise à jour, il est clair que le chantier est en retard, mais la comag espère mette les boucher-double pour rattraper le retard et ouvrir comme prévue.
Pas encore de coup de pelles au plattières
Et aussi à tout les personnes qui voudrait passer dans le couloir tournier comme-moi pour faires des photos, soyer trés vigilant car le sol est trés instable et sourtout à prendre du matèriels d'alpiniste et de sécurité.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 18 juin 2016 - 20:56 .
#107
Posté 25 août 2011 - 12:33
http://www.youtube.c...h?v=Z9zEcnIdTn0
#108
Posté 25 août 2011 - 13:14
Ce message a été modifié par TCD6 Perdrix - 25 août 2011 - 13:15 .
#109
Posté 25 août 2011 - 13:19
#110
Posté 25 août 2011 - 14:13
(je monte ce dimanche au chantier pour profité de la dernières journée d'ouverture du pas du lac et j'éssaiyerait d'avoir quelques infos sur les plattières concernant des détails techniques si je peux)
Voila à bientot.
#111
Posté 25 août 2011 - 17:46
ariana, le 25 08 2011, 15:13, dit :
Le problème c'est que Olympe ce sont des pince double TB50 et la double pince S donc ce n'est pas possible.
Mon site : http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
#113
Posté 25 août 2011 - 18:06
Mon site : http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
#114
Posté 25 août 2011 - 20:13
#115
Posté 28 août 2011 - 20:08
Pas de grand de changement par rapport à la dernière fois a part le P5 et P4 ont été mis en place et que les groupes moteurs ont arrivée.
D'abord en G4.


La pelle araignée en train de recouvrir les massifs.


Matériel divers, potence et têtes des derniers pylônes.

Les P4 et P5 vue depuis le sommet.

et la ligne prêtre à être mis en place.



Le P18 de l’ancienne TC6.


et la G2G3
L'ensemble des groupes moteurs avec les groupes électrogènes de secours.

et la G2G3 vue d'ensemble du bâtiment qui commence à prendre forme.



Et voila pour cette actualité, il semblerait qu’une partie du retard à put être rattrapé cependant il semble que les cabines risque de resté dehors uniquement la première année si le garage n'est pas terminé au niveau de la mécaniques.
Voila pour ces infos à bientôt.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 18 juin 2016 - 21:00 .
#116
Posté 28 août 2011 - 20:11

#117
Posté 28 août 2011 - 20:13
#119
Posté 29 août 2011 - 08:34
#120
Posté 29 août 2011 - 08:57

-
15 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »