-
15 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
Construction TCD8 Saulire Express 2 (2011) Méribel - Poma
#281
Posté 19 avril 2012 - 07:09
#282 Invité_001_*
Posté 19 avril 2012 - 07:58
#283
Posté 19 avril 2012 - 10:03
Citation
Pareil, je me posait la même question!
Citation
Pourquoi en acheter une alors qu'une grande partie vont aller a la "ferraille", Tu crois qu'ils vont s'emmbeter a les vendre?!
#285
Posté 12 mai 2012 - 21:01
#286
Posté 06 juin 2012 - 17:26
#287
Posté 02 février 2013 - 22:36
Je posterai une vidéo des essais de novembre demain matin.
Bonne soirée à tous.
#288
Posté 03 février 2013 - 08:47
Bonne journée.
#290
Posté 31 janvier 2015 - 16:40
Ce message a été modifié par monchu - 31 janvier 2015 - 17:23 .
Raison de l'édition : orthographe
#291
Posté 09 septembre 2016 - 23:58
Toutefois lors de mon suivie de chantier de saul'ex en 2011, j'ai put prendre quelques photos des vestige de l'ancienne TC.
Ceux qui ont été les plus visibles furent les protections paravalanches, au nombres de deux, ils ont été détruits en 2012 lors de l'achèvement final du chantier de saul'ex.




Ceux de la G2, il faut savoir que la G2 ne fut pas détruite, mais recouvert de remblais même avec la charpentes des gares lors de la construction du téléphérique en 1984, les travaux avais été effectuer dans des conditions bizarres.
La G2 à l'époque de la TC2.

Comparer à l'hiver 2011/2012.

Et les vestiges de la G2.

La ligne de l'ancienne télébenne.

(Collection B.Détard - Droits Réservés)
Comparer à aujourd’hui.

La G2 du télébenne.

(Collection B.Détard - Droits Réservés)
En 2011, lors de la construction de la G4 de saul'ex.

Voila pour cette mise à jour historique, si les photos sont nombreuses pour le télébenne, elles sont plus rares en ce qui concerne la TC2.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 19 septembre 2016 - 21:20 .
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15