En Suisse, Garaventa, Leitner et BMF sont les principaux constructeurs à répondre aux appels d'offre!
Construction TSD6 Petit Chamossaire (2011) Villars sur Ollon (Suisse) - Poma
Posté 26 septembre 2011 - 17:33
Stratégie commerciale.
En Suisse, Garaventa, Leitner et BMF sont les principaux constructeurs à répondre aux appels d'offre!
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 20 octobre 2011 - 20:20
Avec un peu de retard, merci pour ses photos Kilano18! Ca fait plaisir de voir ainsi une jolie Multix en Suisse en tout cas, un bien bel investissement pour Villars.
Posté 23 octobre 2011 - 19:56
La gare aval est terminée: http://www.tele-villars-gryon.ch/tvg/pages...=471&page=3
Sympa ce nouvel appareil !
Sympa ce nouvel appareil !
Ce message a été modifié par kilano18 - 23 octobre 2011 - 19:57 .
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 29 novembre 2011 - 15:00
Pour l'inauguration du télésiège débrayable, Villars-Gryon offre une journée de ski gratuit le samedi 17 décembre!
Posté 07 décembre 2011 - 15:26

Aide