-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Construction TSD6 Covetan (2011) Les Saisies - Leitner
Posté 20 décembre 2011 - 21:13
Si c'est comme PDM Express, non la manœuvre n'est que partielle
Vive la neige et la montagne
Posté 24 février 2012 - 23:36
Je suis allé aux Saisies, et j'ai réuni pas mal de choses pour faire le reportage sur ce TSD6
(malgré le fait que j'ai oublié de retirer le mode grand angle 170° de mon appareil qui déforme un peu les photos sur les côtés comme ceci par exemple: (moi ça me choque pas, après je sais pas pour vous ^^)

Et voici la "couverture" de ce reportage, qu'en pensez-vous? (Je n'ai pas trop pensé à prendre de photo pour la couverture...
)

Bref, je voulais savoir, je fais comment, Je fais mon reportage du TSD6 et je le poste ou alors j'ajoute l'ancien TSF2 avant? Je pense poster le reportage du TSD6 tout court mais je demande quand même on sait jamais

Et voici la "couverture" de ce reportage, qu'en pensez-vous? (Je n'ai pas trop pensé à prendre de photo pour la couverture...

Bref, je voulais savoir, je fais comment, Je fais mon reportage du TSD6 et je le poste ou alors j'ajoute l'ancien TSF2 avant? Je pense poster le reportage du TSD6 tout court mais je demande quand même on sait jamais

Ce message a été modifié par DarkHunt - 24 février 2012 - 23:44 .
Posté 25 février 2012 - 00:25
Je crois mais c'est à vérifier sur le sujet des reportages prévus que 91@g a prévu de faire un reportage sur cet appareil
Si c'est le cas tu peux toujours voir avec lui pour le faire avec lui
Pour la couverture essaye de mettre tes logos en transparence c'est à dire sans le noir. C'est possible avec des logiciels gratuits comme Photofiltre
Les logos sont un peu trop grands aussi
Sinon le grand angle de ton appareil ne me choque pas.

Pour la couverture essaye de mettre tes logos en transparence c'est à dire sans le noir. C'est possible avec des logiciels gratuits comme Photofiltre

Sinon le grand angle de ton appareil ne me choque pas.
Posté 25 février 2012 - 01:12
Ah mince, je vais voir avec lui
D'accord je vais faire ça
Merci pour tes conseils
EDIT: Je suis allé faire un tour rapidement sur le topic des reportages à venir et j'ai rien vu, j'ai donc envoyé un MP a 91@g..

D'accord je vais faire ça

Merci pour tes conseils

EDIT: Je suis allé faire un tour rapidement sur le topic des reportages à venir et j'ai rien vu, j'ai donc envoyé un MP a 91@g..

Ce message a été modifié par DarkHunt - 25 février 2012 - 01:35 .
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5