Les sièges à bulles la SETAM n'en veut pas, officiellement pour des raisons de vent: j'aime beaucoup, notamment quand le soleil revient après une chute de neige aussi minime soit elle pour éviter les gouttes d'eau sur la tête, mais il y aura toujours quelqu'un qui refusera de fermer la bulle au prétexte qu'il fait beau même si ça goutte ou qu'il fait -15°C

J'en reviens encore une fois au TSCD: choix est donné à la clientèle qui voyage à l'abri moyennant un déchaussage ou à l'air libre sans déchausser, et pour le coup il y a bien moins de cabines à rentrer.
Ma solution préférée serait toutefois, comme le proposait aussi jb92i, le téléski à enrouleurs mais le tracé en ligne droite me semble impossible ici...et ce n'est pas plus SETAM compatible que le TSF, le TSDB ou le TSCD

EDIT 22/10/23, la production de neige a pu démarrer modestement ce matin:

Nombre de téléchargements : 52

Nombre de téléchargements : 55
EDIT 24/10/23, on constate maintenant couramment qu'en automne au moment où se produit la "saison des pluies" principale, la limite pluie ↔ neige plafonne à l'altitude stratosphérique de 2700 m.

Nombre de téléchargements : 40
On saisit sur l'image ci-dessus d'un simple coup d’œil l'importance économique de remettre des arrivées de pistes, et un appareil performant, à cette altitude et à cet endroit-là: le projet "Face Nord" va donc pour moi dans ce sens en venant se substituer à un ski propre de haute altitude abandonné sur Péclet et le Col de Thorens, dont il recentre l'offre sur une zone plus adapté en terme de pentes mais aussi de risques et de localisation vis à vis du parc national.