Posté 07 janvier 2012 - 01:53
Les gares de préclaux et bois méan sont juste horribles, et je vous assure que c'est encore pire en vrai par rapport au photos...
Aujourd'hui, le télésiège des crêtes à montré ces limites : trop de vent pour tourner, il en était de même pour fontaines et pousterle. Cela soulève la question de la pertinence de l'investissement... Peut être que garder bergerie en doublure aurait été une bonne idée pour conserver un accès au domaine d'altitude même en cas de vent. Surtout qu'au dire d'un employé, ce teleski tournait comme une horloge et était très apprécié des skieurs confirmés, enfin on n'arrête pas le progrès (quoique 11 minutes de montée contre 5 auparavant j'ai des doutes sur le sens du terme progrès...)
Autre gag, vers 15h30, coupure générale d'éléctricité, évacuation de tous les TS au thermique. Rien que de voir l'épaisse fumée noire sortant de celui de champs lacas et la galère que ca a été pour le démarrer, je commence à avoir des doutes sur la maintenance des installations...
Enfin, ce n'est que mon opinion, mais les orres c'était quand même mieux avant les orres 1800 (Préclaux plus long, plus de foret, perescuelle... et il y en aurait tant d'autres à dire...) C'est triste mais j'ai vraiment l'impression que les orres ne sont pas sur la bonne pente...