Le reportage dans l'édition du soir avec le levage de la couverture, d'autres interviews...
- 
			19 Pages 
			
		 - « Première
 - ←
 - 8
 - 9
 - 10
 - 11
 - 12
 - →
 - Dernière »
 
Construction TCD10 Plattières (2012) Méribel - Poma
#181 Invité_001_*
Posté 13 septembre 2012 - 23:01
Le reportage dans l'édition du soir avec le levage de la couverture, d'autres interviews...
				
						#182
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 13 septembre 2012 - 23:31
"Cette télécabine emmènera 2800 personnes à l'heure vers le Mont de la Chambre à 3200m."
Raaaaaaaaaaaaaaa !!!!
				
						#183
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 14 septembre 2012 - 10:45
Les infos sont un peu plus sérieuses... quoique
				
						#184
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 14 septembre 2012 - 21:07
Mais cette opération a déjà été réalisée (au moins) pour le nouveau TSD6 du Biollay à Courchevel, non ?
A moins que ce ne soit le poids qui compte, et non le procédé ?
				
						#185
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 05:18
Argentoratum, le 14 septembre 2012 - 21:07 , dit :
Mais cette opération a déjà été réalisée (au moins) pour le nouveau TSD6 du Biollay à Courchevel, non ?
A moins que ce ne soit le poids qui compte, et non le procédé ?
Le DL parle d'une première pour une TCD10 pas pour TSD6.
				
						#186
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 13:21
En G1, la gare est mis en place est le câblage électrique est en cours, la bobine de câble est arrivée.
La G1 vue sur divers angles, le bois fut vernir pour donné un rendu plus jolie.





La bobine de câble qui pèsent 83 tonnes.

Ses dimensions.

La ligne.

Le P20 et P21


La G2 vue de loin.


Vue de plus près, avec le montage de la G2 qui commence.





Le contour.

La même avec la gare en arrière plan.

Le travail de la pierre effectué par la SOCABAT, un travail remarquable d'ailleurs.


La garage avec la mise en place des fixations des rails du garages qui tout automatique et des éclairages.

Vue de dessus.

Camion toupie livrent du béton fonctionnel, la majorité de l'ensemble à été réalisé avec ce type de béton plus résistent aux variations de température.

La cabines 72 chez sigma.

et voila pour cette actualisation, il faut surtout espéré que le neige ne tombe pas trop vite et que le beau temps se maintien pour évité du retard.
Un grand merci à la SOCABAT pour la visite et leur gentillesses.
.
Bonne journée.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 25 septembre 2012 - 15:59 .
				
						#187
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 13:29
Sur cette photo je me demandais qu'est-ce que c'était ces marques derrière ?, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
						
						La montagne, bien plus qu'une passion...
#188 Invité_001_*
Posté 15 septembre 2012 - 13:39
pisten, le 01 septembre 2012 - 20:41 , dit :
j, le 01 septembre 2012 - 20:28 , dit :
Ils ne représentent rien ce ne sont pas des signes mais tout simplement des tranchées drainantes pour sortir l'eau des talus et ainsi éviter des éboulements.
				
						#189
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 13:47
Merci Adrien74 pour ces belles photos.
Ce message a été modifié par michel - 15 septembre 2012 - 13:47 .
				
						#191
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 14:04
florent, le 15 septembre 2012 - 13:29 , dit :
Sur cette photo je me demandais qu'est-ce que c'était ces marques derrière ?, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Il me semble avoir vu au début du sujet que c'étaient des drains dans cette pente...
				
						#192
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 15:10
Citation
C'est l'exploitant qui demande de quelle type de police il veut.
Les yeux avertis auront remarqué une chose que les autres appareils ne dispose pas, c'est même une nouveauté, je vous la laisse la recherche, un indice c'est pas sur la massif fonctionnel.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 15 septembre 2012 - 15:12 .
				
						#193
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 15:16
Sinon, merci Adrien74 pour les précisions pour la couverture de gare.
Ce message a été modifié par michel - 15 septembre 2012 - 15:17 .
				
						#194
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 15:48
Citation
Non il est situé en G2, d’ailleurs c'est un élément capital pour l'appareil puisse marcher correctement, au final il y' auras trois au lieu de deux.
Allez observer bien la G2 et vous trouverez.
				
						#195
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 16:28
				
						#196
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 16:57
				
						#197
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 17:28
voici une image

Si y'a pas de réponse avant 21 h, je vous la donne.
C'est dur, mais c'est de l'observation techniques.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 15 septembre 2012 - 17:31 .
				
						#198
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 17:36
Edit : Si c'est je dirais soit un systéme de freinage de l'arbre, soit un amortissement de choc
Ce message a été modifié par titou_love_valto - 15 septembre 2012 - 17:39 .
				
						#199
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 17:39
				
						#200
						
								
							  
								
						
					
				
				Posté 15 septembre 2012 - 17:43
KoUiToU, le 15 septembre 2012 - 17:39 , dit :
je vois pas trop l'interêt de mettre un disque d'inertie sous la poulie car il sert pour le moteur en général, pour l'équilibrer et pour éviter les acoups lors des démarrage et arrêts.
- 
			19 Pages 
			
		 - « Première
 - ←
 - 8
 - 9
 - 10
 - 11
 - 12
 - →
 - Dernière »
 

 Aide












