-
19 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Construction TCD10 Plattières (2012) Méribel - Poma
#261
Posté 13 novembre 2012 - 16:16
(Source: Webcam Méribel)
#263
Posté 13 novembre 2012 - 17:07
Citation
Bien vue, c'est bien ce système, d’ailleurs tout les pylônes sont équipé d'un galets pour le câble de la multipaire j'ai rarement vue ce système.
Citation
exact, la présence d'une gouttière de récupération d'eau de pluie, c'est la première que j'en voie une sur une multix, parccontre elle est présente sur tout les appareils de la S3V verdont vizelle, pas du lac et les plattières.
Merci pour le quizz.
#265
Posté 14 novembre 2012 - 19:00

#266
Posté 14 novembre 2012 - 19:13
#267
Posté 14 novembre 2012 - 19:40

#268
Posté 14 novembre 2012 - 21:27
Adrien74, le 14 novembre 2012 - 19:40 , dit :
Oui enfin il y a sécurité au sol et sécurité au sol. Pas la peine de faire passer les cabines 10m au dessus des gens. Ce qui aurait été pas mal ça aurait été de remblayer d'un coté (par exemple) pour que les gens qui arrivent des pistes soient de plein pied avec la télécabine. Après je ne connais pas bien la station, mais au moins en arrivant de certaines pistes il ne serait pas nécessaire de se taper la rampe.
Car que ce soit en boots ou en chaussure de ski c'est pas super de marcher quand même...
Perso je trouve qu'un tel choix est vraiment dommage, mais bon c'est ainsi...
En tout cas merci pour les mises à jour et les photos

#269
Posté 14 novembre 2012 - 21:38
#270
Posté 14 novembre 2012 - 22:47
Ce message a été modifié par snowboarder - 14 novembre 2012 - 22:58 .
#272
Posté 14 novembre 2012 - 23:06
#273
Posté 14 novembre 2012 - 23:24
La premier cabine a était installer hier et aujourd'hui il installe toute les cabines !!
En aucun cas je remet en causse le travail des équipes qui travaille sur le chantier. Il connaisse très bien leur métier.
Juste en apprendre d'avantage sur les étapes des tests. D'où ma question, dans mon message précédent.
Ce message a été modifié par snowboarder - 14 novembre 2012 - 23:29 .
#274
Posté 14 novembre 2012 - 23:29
#276
Posté 17 novembre 2012 - 00:17
Adrien74, le 14 novembre 2012 - 19:40 , dit :
Merci pour ta réponse illustrée!
Ceci étant dit je ne suis pas fan du concept moi non plus, que ce soit pour l'accessibilité (qui quoi qu'on en dise est plus galère pour une personne à mobilité réduite qu'en plain-pied)ou pour le design de l'ensemble que je trouve bien chargé.
J'aurais dit exactement comme fredo_chato: remblayer du côté droit me semblait faisable au vu de la topographie du lieu...
#277
Posté 17 novembre 2012 - 13:19
Il y 'aura des photos photos qui risque d'intéressée pas mal de personne concernant le contour tronqué avec les cabines, c'est très intéressent à voir en fonctionnement surtout avec des cabines 10 places, il faudra attendre la période d'ouverture pour mieux comprendre ce système.
Maintenant place aux photos.
La G1 avec les cabines.






Le contour en mode de fonctionnement.


Les cabines en ligne.
Avec mottaret en arrière plan et la dents de burgin.

Et le mythique mont vallon.




La rampe d' accès en cours d'achèvement avec une finition bien soigné.

Et voila pour cette actualité des plattières, malgré les apparence cet appareil sera ouvert comme prévue le 8 décembre.
Un magnifique appareil en perspective.
Bonne journée.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 18 novembre 2012 - 13:06 .
#278
Posté 17 novembre 2012 - 14:18

On a l'impression sur les images quelle vont se rentré de dans au niveau du contour tronqué mais elle accélère, Elle accélère beaucoup? Par rapport au niveau du quai d'embarquement!
#279
Posté 17 novembre 2012 - 14:30
#280
Posté 17 novembre 2012 - 16:30

Question : est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas encore de neige en G1 ?
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »