[quote name='Lacpse' date='17 06 2006, 19:57'] [quote]je ne rale pas, c'est pas dans ma station alors je m'en fout[/quote]
Oui ne t'inquiète pas, il n'y aura pas ce genre de chose à Valloire ...[/quote]
ça sa ne risque pas, comme disait Coluche "ça ne sert à rien d'être à tout prix le plus grand de tous, ce qui compte c'est d'avoir ses pieds bien à plat sur le sol"
[quote name='Lacpse' date='17 06 2006, 19:57'][quote]En plus je voudrais bien savoir comment ils vont faire pour monter toute la bouffe, l'électricité, l'eau, ... enfin bref tout ce qu'il faut[/quote]
Tu postes ce message dans le forum des remontées mécaniques, alors tu n'aurai vraiment aucune idée du transport ?????[/quote]
tu transporte l'eau par téléphérique toi ?
Sans compter que si il y a plusieurs jours de tempête (ce qui doit être courant à cette altitude) et que apparament il s'agira de client de grande classe il ne comprenderont pas pourquoi ils sont bloqué à une telle altitude.
En tout cas ça ne sera vraiment pas l'endroit pour avoir un infractus.
[quote name='Lacpse' date='17 06 2006, 19:57'][quote]je me demande juste si le jeux en vos bien la chandelle de faire tant de dépences et une telle stucture pour ateindre les 4000m d'altitude[/quote]
On se posait la même question pour le projet du téléphérique de l'Aiguille du Midi ... aujourd'hui, c'est le 3ème site touristique le plus visité en France.[/quote]
oui mais ce téléphérique ne gache pas autant le paysage tout de même.
[quote name='Lacpse' date='17 06 2006, 19:57'][quote]désolé si je choque certaine personne ici mais je suis comme ça, je pense que parfois il faut avoir les couilles de dire ce que l'on pense, et puis il faut rester dessus (bon c'est une image).[/quote]
Faudrait peut être rester poli là non ? (même si je suis d'accord pour que chacun à son avis)[/quote]
ben moi au moin j'ai le mérite de dire les choses clairement et simplement
[quote name='Lacpse' date='17 06 2006, 19:57'][quote]Sache également que je ne suis pas non plus le seul à penser la même chose[/quote]
... et c'est pareil pour les gents approuvent ce projet.[/quote]
alors c'est approuv
ant, participe présent du verbe approuver
[quote name='Lacpse' date='17 06 2006, 19:57'] Pour finir, pourquoi on a construit la Tour Effet ?? A quoi ça sert ?[/quote]
je ne vois pas trop quelle est le rapport entre les deux. Gustave Eiffel n'a pas construit cette tour dans l'idée d'atteindre 293m et ainsi de faire la promotion de Paris (320m maintenant avec les antennes). Il l'a construit pour remporter l'Exposition universelle de 1889.
[quote name='Lacpse' date='17 06 2006, 19:57']Sinon, bon, on va se calmer gentiment là ...[/quote]et c'est toi qui dit ça ?