On retrouve les dates de construction des RM des Gets et Morzine .
Ce message a été modifié par dendillon - 27 décembre 2012 - 14:41 .
 
			
		 
							  
								
						
					Posté 27 décembre 2012 - 14:40
Ce message a été modifié par dendillon - 27 décembre 2012 - 14:41 .
 
							  
								
						
					Posté 28 décembre 2012 - 11:26
 johnnyclegg, le 27 décembre 2012 - 10:47 , dit :
johnnyclegg, le 27 décembre 2012 - 10:47 , dit :
 n'avait pas encore sorti les gares Performant en 1985-1988 (la G1 du TSD4 était une Performant, voir le reste du sujet)!
  n'avait pas encore sorti les gares Performant en 1985-1988 (la G1 du TSD4 était une Performant, voir le reste du sujet)! 
 
							  
								
						
					Posté 28 décembre 2012 - 12:07
 dendillon, le 27 décembre 2012 - 14:38 , dit :
dendillon, le 27 décembre 2012 - 14:38 , dit :
 des Folliets
  des Folliets de la Croix des Chavannes, des Mouilles et du Belvédère.
  de la Croix des Chavannes, des Mouilles et du Belvédère. de la Croix et des TSF4
  de la Croix et des TSF4   des Mouilles et du
  des Mouilles et du  des Têtes.
  des Têtes. des Nauchets 1-2.
 des Nauchets 1-2. des Nauchets et des Grains d'Or.
  des Nauchets et des Grains d'Or. des Chavannes et du TSF3
  des Chavannes et du TSF3   de la Charniaz.
  de la Charniaz. des Chavannes et de la Charniaz.
  des Chavannes et de la Charniaz. des Perrières.
  des Perrières. de Nabor.
  de Nabor. de Nabor.
  de Nabor. des Raverettes, des Prés et du Lavouet.
  des Raverettes, des Prés et du Lavouet. des Raverettes et du TKF1 des Prés.
  des Raverettes et du TKF1 des Prés. )
 ) )
 ) des Troncs
  des Troncs des Troncs
  des Troncs
						
						 
							  
								
						
					Posté 29 décembre 2012 - 18:24
 
							  
								
						
					Posté 30 décembre 2012 - 11:25
Ce message a été modifié par collonges74 - 30 décembre 2012 - 11:25 .
 
							  
								
						
					Posté 01 janvier 2013 - 14:33
 antidote, le 30 décembre 2012 - 18:38 , dit :
antidote, le 30 décembre 2012 - 18:38 , dit :
 
						
						 
							  
								
						
					Posté 04 janvier 2013 - 17:15



 
							  
								
						
					Posté 04 janvier 2013 - 20:11
 
   
   
  
 
 
							  
								
						
					Posté 04 janvier 2013 - 20:45
 
							  
								
						
					Posté 04 janvier 2013 - 21:23
 nicolas, le 04 janvier 2013 - 20:45 , dit :
nicolas, le 04 janvier 2013 - 20:45 , dit :
 gare alpha actuel. Le TK de Corbachin a dû être démonté à ce moment là, ce qui explique la présence de la gare intermédiaire du TSF3.
 gare alpha actuel. Le TK de Corbachin a dû être démonté à ce moment là, ce qui explique la présence de la gare intermédiaire du TSF3.
						
						Ce message a été modifié par morzineman - 05 janvier 2013 - 08:10 .
 
							  
								
						
					Posté 08 janvier 2013 - 13:42
 morzineman, le 04 janvier 2013 - 21:23 , dit :
morzineman, le 04 janvier 2013 - 21:23 , dit :
 nicolas, le 04 janvier 2013 - 20:45 , dit :
nicolas, le 04 janvier 2013 - 20:45 , dit :
 />/> gare alpha actuel. Le TK de Corbachin a dû être démonté à ce moment là, ce qui explique la présence de la gare intermédiaire du TSF3.
/>/> gare alpha actuel. Le TK de Corbachin a dû être démonté à ce moment là, ce qui explique la présence de la gare intermédiaire du TSF3. />
/> />
/>
						
						Ce message a été modifié par collonges74 - 08 janvier 2013 - 13:42 .
 
							  
								
						
					Posté 08 janvier 2013 - 16:40
 />/>  de la Pointe de Nyon, dont on peut voir que certains sièges avaient des bulles en plastique. On voit aussi le TKD Raverettes, sans le Lavouet (construit après). Par contre, aucune trace du TK de Corbachin
/>/>  de la Pointe de Nyon, dont on peut voir que certains sièges avaient des bulles en plastique. On voit aussi le TKD Raverettes, sans le Lavouet (construit après). Par contre, aucune trace du TK de Corbachin   />/>/>/> Son existence a dû être assez éphémère... Si vous avez des photos ça serait intéressant
/>/>/>/> Son existence a dû être assez éphémère... Si vous avez des photos ça serait intéressant   />/>/>/>
/>/>/>/>  />/>/>/> )
/>/>/>/> )





 />
/>
						
						 
							  
								
						
					Posté 08 janvier 2013 - 17:05
 
							  
								
						
					Posté 08 janvier 2013 - 18:57
 
 
 
  
						
						 
							  
								
						
					Posté 08 janvier 2013 - 19:00
 Grappa, le 08 janvier 2013 - 17:05 , dit :
Grappa, le 08 janvier 2013 - 17:05 , dit :
 /> ) en rabotant la montagne lors de la création du nouveau TS à la fin des années 1980, pour rendre la pointe plus accessible aux débutants (comme Chamossière d'ailleurs).
/> ) en rabotant la montagne lors de la création du nouveau TS à la fin des années 1980, pour rendre la pointe plus accessible aux débutants (comme Chamossière d'ailleurs). /> Et ensuite en 1990 le TK a été démonté, le TS remplacé (avec la gare intermédiaire) et la piste rouge créée. Qu'en pensez-vous ?
/> Et ensuite en 1990 le TK a été démonté, le TS remplacé (avec la gare intermédiaire) et la piste rouge créée. Qu'en pensez-vous ?
						
						 
							  
								
						
					Posté 08 janvier 2013 - 19:06
 collonges74, le 08 janvier 2013 - 18:57 , dit :
collonges74, le 08 janvier 2013 - 18:57 , dit :
 />/>
/>/>  />/>
/>/> />/>
/>/>  />/>
/>/> /> Ce qui est bizarre, c'est que les massifs "vestiges" sont des massifs "simples" et pas "doubles" comme ils le seraient en cas de pylône en portique... A moins que ça ne soit le pylône du virage ?
/> Ce qui est bizarre, c'est que les massifs "vestiges" sont des massifs "simples" et pas "doubles" comme ils le seraient en cas de pylône en portique... A moins que ça ne soit le pylône du virage ?  
 
						
						Ce message a été modifié par morzineman - 08 janvier 2013 - 19:10 .
 
							  
								
						
					Posté 08 janvier 2013 - 19:10
 morzineman, le 08 janvier 2013 - 19:06 , dit :
morzineman, le 08 janvier 2013 - 19:06 , dit :
 collonges74, le 08 janvier 2013 - 18:57 , dit :
collonges74, le 08 janvier 2013 - 18:57 , dit :
 />/>
/>/>  />/>
/>/> />/>
/>/>  />/>
/>/> /> Ce qui est bizarre, c'est que les massifs "vestiges" sont des massifs "simples" et pas "doubles" comme ils le seraient en cas de pylône en portique... A moins que ça ne soit le pylône du virage ?
/> Ce qui est bizarre, c'est que les massifs "vestiges" sont des massifs "simples" et pas "doubles" comme ils le seraient en cas de pylône en portique... A moins que ça ne soit le pylône du virage ?   />
/>  />
/> 
							  
								
						
					Posté 08 janvier 2013 - 19:58
