Forums Remontées Mécaniques: TCD8 Golden Jet Schladming - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TCD8 Golden Jet Schladming

#21 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 04 juillet 2006 - 08:29

Voilà une petite traduction...

La première personne sur le chantier.

Il parle du chantier, et que c'est une peu désagréable de démonter la gare, la ferraille doit être séparée avec un chalumeau, parce que les machines y resteraient coincé. Mais c'est un petit problème, en un jour ou un peu plus, le tout sera séparé.

La deuxième personne, au bas de la piste de la planai, fait partie du groupe des architectes.

La principal raison qui a poussé à la construction d'un tel édifice, c'est de montrer visuellement le caractère moderne de la société des remontées mécaniques de la planai, c'est-à-dire moderne, dynamique et sportif.

Deuxièmement, c'est d'avoir un véritable carrefour à ski et non une simple gare aval. Le forme du bâtiment doit aussi nous montrer la dynamique lors du passage d'un versant à l'autre et inversement.

Troisièmement, que le client garde en mémoire la forme de la gare, en relation avec le domaine skiable de la Planai ou de la gare aval du télécabine Golden Jet.

Voilà, j'epsère que cela vous aide...

Ce message a été modifié par kilano18 - 04 juillet 2006 - 08:34 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 26 septembre 2006 - 14:49

Les travaux arrivent bientôt à terme...encore 64 jours et la station ouvre ses portes aux premiers curieux et aux impatients skieurs

Des photos sont disponibles sur le site de la station de Schladming?!

Gare aval

Ligne (pylônes)

Gare amont

Gare intermédiaire

Voilà
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 05 octobre 2006 - 21:21

Petite interrogation,

ICI

Cette couverture de gare, est-ce une vraie ;) ? Couverture basse?
Ou est-ce un modèle spéciale pour la station de Schaldming?

A+
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 261
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 05 octobre 2006 - 21:36

Au niveau de la couverture des lanceurs ça ressemble bien à ce que fait Doppelmayr en couverture basse.

Il est toutefois possible qu'ils aient du faire quelques modifications afin d'integrer l'angle que décrit la gare intermédaire
Vive la neige et la montagne
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 06 octobre 2006 - 15:45

Merci, en fait, en écrivant cette question, j'ai plus pensé que j'en avais déjà vu une, qui est celle du départ du TSD4 ;) ( ;) ) de la Toula à Crans- Montana... ;)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

  • TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Messages : 946
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 08 octobre 2006 - 11:40

Tams, le 3 07 2006, 11:43, dit :

La forme des cabines m'a étonné, car elles ne ressemblent pas trop aux OmegaIII de  ;) ..


Ces cabines sont Swoboda comme sur le TMX 6/8 Karkogel/Autriche ;)
Image IPB

Ce message a été modifié par pistenbully - 08 octobre 2006 - 11:42 .

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 08 octobre 2006 - 11:43

Ou encore comme sur la TCD8 Sommerberg à Hintertux! ;)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

  • TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Messages : 946
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 08 octobre 2006 - 11:50

Voila! Ces cabines sont très courantes en Autriche et dans les pays de l'Est comme la Cabine de ton avatar c'est une Swoboda.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Satellit 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 181
  • Inscrit(e) : 30-avril 05

Posté 08 octobre 2006 - 20:21

kilano18, le 8 10 2006, 11:43, dit :

Ou encore comme sur la TCD8 Sommerberg à Hintertux! ;)

... et aussi comme sur la TC 8 de Chleb à Kopaonic en Serbie. Mais les exemples sont nombreux ... ;)
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 11 octobre 2006 - 08:42

Le sujet traîtant dans sa globalité de la TCD8 de Schladming, n'est-il donc pas possible de changer le titre du sujet, car des TCD ;) en Autriche, il y en a un grand nombre!

Par exemple, TCD8 Golden Jet Schladming!

Voilà ;)

Ce message a été modifié par kilano18 - 11 octobre 2006 - 08:43 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   pap's 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 077
  • Inscrit(e) : 03-janvier 05

Posté 11 octobre 2006 - 09:28

kilano18, le 11 10 2006, 09:42, dit :

Le sujet traîtant dans sa globalité de la TCD8 de Schladming, n'est-il donc pas possible de changer le titre du sujet, car des TCD ;) en Autriche, il y en a un grand nombre!

Par exemple, TCD8 Golden Jet Schladming!

Voilà ;)

c'est fait ;)
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 11 octobre 2006 - 10:33

Merci!!! ;)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 15 octobre 2006 - 12:19

Petite mise à jour des photos sur la TCD8 Golden Jet de Schladming.

Alors, les premières cabines sont arrivées, les gares (installations) sont terminées. Il reste encore les architectures en relation avec les stations à terminer, je pense notamment à la gare aval. Quelques images tirées de l'excellent site www.goldenjet.at

>>>CABINE<<<

>>>GARE AVAL<<<

>>>GARE INTERMEDIAIRE<<<

>>>GARE AMONT<<<

Voilà

Ce message a été modifié par kilano18 - 15 octobre 2006 - 20:19 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 261
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 15 octobre 2006 - 12:38

Merci bien pour les liens ;)
Vive la neige et la montagne
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Satellit 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 181
  • Inscrit(e) : 30-avril 05

Posté 15 octobre 2006 - 18:17

Merci ! :D
Les gares à couvertures basses sont vraiment très belles mais les cabines sont un peu ... ;)

Ce message a été modifié par Satellit - 15 octobre 2006 - 18:17 .

0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 15 octobre 2006 - 20:18

Moi, je trouve les cabines splendides ;) bon la couleur laisse à désirer... :D
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 30 octobre 2006 - 17:52

Des essais sont en cours...Voici quelques images...

-Cabine en ligne

Cabine en sortie de gare aval

Cabine en gare amont

...J-31 indique le compteur pour l'inauguration...! B) Il reste plus que la neige!!!
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

  • TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Messages : 946
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 01 novembre 2006 - 20:39

Merci pour les liens..! Une installation magnifique! B) :lol:
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 11 novembre 2006 - 08:41

Les alentours de la gare prennent gentiment forme.

Structure principale

Pose du revêtement sur la structure

Le compteur annonce fièrement J-20!!! ;)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 311
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 16 novembre 2006 - 12:29

Les derniers préparatifs sont en cours!

Architecture extérieure de la gare aval

Architecture de la gare aval

voilà pour cette petite mise à jour! J-14...
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)