Du coup, exit le départ près de l'A40 à Domancy, la zone de départ se resserre autour du Fayet et de la gare, sur le territoire de St Gervais. Et du coup, plus d'arrivée aux Monts Rosset (limite Combloux), mais une arrivée sur la crête du Mt d'Arbois.

NB : la zone de départ en rouge est dessinée grossièrement, traversée par un trait vert qui marque la limite entre Domancy à gauche et St Gervais à droite. La vraie zone de départ sera donc sur la moitié droite de cette zone.
En revanche, pas de changement sur l'aspect fonctionnel. La desserte sera exclusivement pour les loisirs : accéder au Mt d'Arbois pour le ski, le VTT, la rando... donc pas de desserte urbaine vers St Gervais, car le TMB pourrait/pourra l'assurer. En revanche, le fonctionnement été + hiver est envisagé, et en option les inter-saisons.
Il faut saluer la collaboration de Megève et St Gervais sur ce sujet, au pied du mur face au Funiflaine. Une collaboration pas évidente quand on sait toute l'histoire chargée entre ces communes et les rivalités en terme de RM, depuis la fin des années 80 et la fin de la STMMB.