- 
			33 Pages   
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Construction 3S Prodains Express (2012) Avoriaz - Leitner-Poma
				
						#301
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 17 septembre 2012 - 20:33
20 - 30 ans, tu es pessimiste toi, dans 20 - 30 ans je pense qu'on parlera plus d'une rénovation ou d'un remplacement du 3S en construction....
				
						#302
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 17 septembre 2012 - 21:49
Le teleski, on a des nouvelles? (Je ne sais pas combien de temps il faut pour en construire un..)
Pour la liaison avec morzine, le ts de verare ne generait pas si j'ai bien comprit, le deuxieme troncon devrait arriver dans un autre axe et passerai tout juste, et sa gare aval pourrait etre placee en plein centre de morzine ..
				
						#303
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 17 septembre 2012 - 21:54
				
						#304
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 01 octobre 2012 - 09:33
voici quelques photos trouvées sur le site Facebook de l'atelier d'architecture d'Avoriaz:
http://www.facebook....286933894678163
gare aval
http://sphotos-h.ak....612564443_n.jpg
http://sphotos-b.ak....299287376_n.jpg
http://sphotos-a.ak....434444437_n.jpg
http://sphotos-g.ak....005547424_n.jpg
http://sphotos-e.ak....522884453_n.jpg
http://sphotos-b.ak....978759892_n.jpg
http://sphotos-h.ak....899406928_n.jpg
http://sphotos-f.ak....016070169_n.jpg
http://sphotos-g.ak....002973560_n.jpg
http://sphotos-a.ak....136371239_n.jpg
http://sphotos-h.ak....408511869_n.jpg
http://sphotos-d.ak....778950663_n.jpg
http://sphotos-g.ak....182636445_n.jpg
				
						#305
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 01 octobre 2012 - 09:46
				
						#306
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 01 octobre 2012 - 10:40
A priori il y aurait une Motrice AMONT fixe et une Retour FIXE aussi, donc pas de tension hydraulique du câble tracteur.
				
						#309
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 01 octobre 2012 - 19:32

Comme on le voit bien ici :
http://www.remontees...ndpost&p=182592
Sous la bache verte à gauche

Il y a 3 poulies en G2, 2 accouplées à leur propre moteur 900kW et une de tension hydraulique

Citation
Ah ? impossible ^^
Ce message a été modifié par Flubox - 01 octobre 2012 - 19:34 .
				
						#310
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 03 octobre 2012 - 09:16
Voici quelques photos trouvées sur le facebook de l'atelier d'architecture d'Avoriaz
http://www.facebook....286933894678163
gare aval:
http://sphotos-a.ak....386594377_n.jpg
http://sphotos-c.ak....891835066_n.jpg
http://sphotos-e.ak....273331452_n.jpg
http://sphotos-h.ak....083780860_n.jpg
http://sphotos-b.ak....610413877_n.jpg
http://sphotos-f.ak....661924038_n.jpg
gare amont:
http://sphotos-h.ak....514226822_n.jpg
http://sphotos-a.ak....767854416_n.jpg
http://sphotos-d.ak....037719178_n.jpg
				
						#311
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 03 octobre 2012 - 10:56
Depuis quand on embarque et débarque à l'intérieur de la ligne?
 
						
						
				
						#313
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 03 octobre 2012 - 18:52
 kilano18, le 03 octobre 2012 - 10:56 , dit :
kilano18, le 03 octobre 2012 - 10:56 , dit :
Depuis quand on embarque et débarque à l'intérieur de la ligne?

Pourquoi ?
En tous cas sa bouge a morzine
 très beau chantier et merci pour le suivi des travaux
  très beau chantier et merci pour le suivi des travauxA+
				
						#314
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 03 octobre 2012 - 19:00
 
						
						Ce message a été modifié par kilano18 - 03 octobre 2012 - 19:01 .
- 
			33 Pages   
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »

 Aide
 Aide


 
			
			
 
			
			
 
			
			
 
			
			


 
			
			
 
			
			



 
			
			
 
			
			




