Forums Remontées Mécaniques: Holiday Mountain - État de New York (USA) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Holiday Mountain - État de New York (USA) Introduction

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 30 mars 2024 - 18:41

Holiday Mountain : État de New York

Holiday Mountain est un petit centre de ski régional situé dans le sud de la chaîne des Catskill Mountains, à proximité du village de Monticello, dans l'État de New York. Fondée en 1957, Holiday Mountain a connu une forte croissance dans les années 1960 avec l'installation de plusieurs remontées mécaniques. Le site appartenait à la municipalité de Monticello avant d'être revendu à un groupe d'investisseurs au tournant du millénaire. Le nouvel exploitant a diversifié l'offre de la station en introduisant des activités estivales.

Cependant, en 2006, le chalet de la base de la montagne a été victime d'une inondation. Cette série d'événements, combinée à des conditions météorologiques peu propices au ski, a contraint les propriétaires à mettre la station en vente. Pendant trois ans, le site est resté sur le marché. Au cours de cette période, le télésiège Roman Candle a été la seule remontée mécanique en service.

En 2023, Michael Taylor a acquis la station avec la promesse de la revitaliser. L'achat du site a eu lieu après que les anciens propriétaires ont refusé des offres de promoteurs immobiliers qui étaient 500 000 $ plus élevées. Accepter l'une de ces offres aurait signifié la fin du ski à Holiday Mountain. Pour la saison 2023-2024, le télésiège Turkey Trot a été remis en service, et d'autres projets d'amélioration et de restauration sont prévus dans les années à venir.

La localisation géographique d’Holiday Mountain, dans le nord-est des États-Unis :
Image IPB

La carte des pistes pour la saison 2023-2024 :
Image IPB

Bienvenue à Holiday Mountain !
Image IPB

Le forfait pour un dimanche après-midi en 2023-2024, à 55 $ U.S (env. 51 euro) :
Image IPB

À la découverte des pistes !
Image IPB

La piste Kroeger Pass :
Image IPB

Vues des pistes du secteur du South Lodge :
Image IPB

Image IPB

Le North Lodge, qui est maintenant utilisé pour le parc de glissades sur tubes et pour les activités estivales :
Image IPB

Texte et photos
: Cwcwcw & Québécois
Source : Sulivan County Democrat et Holiday Mountain.
Pour plus d’informations : Holiday Mountain.

Ce message a été modifié par Rodo_Af - 26 avril 2024 - 11:39 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 26 avril 2024 - 11:47

Merci pour cette découverte régionale !
Bienvenue à Holiday Mountain dans la BDD de RMnet.

> https://www.remontee...ntain-1405.html

:)
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 31 mai 2025 - 03:49

Holiday Mountain compte revitaliser son troisième secteur, qui est fermé. Pour cela ils ont proposé de mettre des panneaux publicitaires à la gare amont, qui est bien visible depuis l'autoroute ! C'est amusant comme moyen de financement. À suivre.

https://www.instagra.../p/DKLHOk_RFHS/
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
0

Page 1 sur 1