Coté demontage des appareil, le télésiège des gorges a été entièrement démonté. Seuls restent quelques vestiges comme les cabanes et un bout des massifs de la G1. Concernant le TSF Ravières tous les pylônes ont été démontés mis à part P13 et la tête doppelmayr du P12 qui était fixée au P7 du TSD6 Tête de Bellard
Démontage TSF2 Gorges
Massifs en béton de la G1 :

Cabane de la G2 :

Démontage TSF4 Ravières
L'ex G2 :

Tête P12 et P13 :

Les futs restant entreposés sur le grand parking :

TSD6 Ravières
Passons maintenant au futur TSD. Sur la partie basse de la ligne, les fouilles ont démarrées. Les ferraillages du massif avant et des P1 & 2 ont été mis en place et les semelles de ces derniers ont été coulées. Pour P3 et P4, les fouilles ont été ouvertes et les ferrailles des ces pylônes sont en attente d’installation. La ligne croisera le tracé du TSD Tête de Bellard entre les P5 et P6 de ce dernier. Il n'y aura donc plus de pylône commun entre ces deux installations. Plus en amont seul le réseau de neige de culture qui gênait pour la mise en place de la gare amont a été retiré pour le moment.
Emplacement G1 :

Ferrailles pour le massif arrière de la G1 :

Ferrailes en cours de montage pour les pylônes :

Fouilles P2 ,P3 et P4



Emplacement P6 et P7 pour le croisement sous Bellard :

Plus haut les tuyaux d'eau qui alimentaient les perches qui vont être déplacées pour laisser la place à la G2 du TSD

La tranchée faite a été rebouchée et le champ est libre pour les fouilles de la G2 du TSD :

Des nouveaux abris et des nouvelles perches seront installées

A suivre ...

Aide













































