Forums Remontées Mécaniques: Demande d'info sur les prochains démontages - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Demande d'info sur les prochains démontages Recherche ancien siège et cabine

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gurtifus 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-janvier 13

Posté 31 janvier 2013 - 16:54

Bonjour,

D'abord je voudrais demander au modo s'il pouvait supprimer mon post de la section générale de ce forum car je viens de découvrir que vous recensiez tous les projets de RM sur ce forum donc ma première demande est comblée :-)

Sinon, voici ma vrai demande, qui, je pense, ne doit pas être unique :

Depuis plusieurs année, je cherche à récupérer un vieux siège et une vieille cabine type "oeuf" comme celui du télécabine du Diable aux Deux Alpes.
Mais par manque de temps et d'organisation, je n'ai jamais été au bout.
J'ai décidé de m'y mettre sérieusement et donc je viens de découvrir ce site très intérressant pour toutes ces photos et details techniques sur les RMs.
Comme je vois qu'il y a du monde de partout, pourriez-vous me renseigner sur les démontages qui vont avoir lieu cet été ?
Je cherche donc une cabine type "oeuf" mais surtout un ancien siège 2 places de préférence ou 3 places ?

Merci de votre aide

P.S : pour info, j'habite en Savoie près de La Rochette

Christophe
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   shuntage 

• FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 19-février 06

Posté 04 février 2013 - 09:06

.

Ce message a été modifié par driouride - 04 janvier 2014 - 10:10 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lapassiondesrm84 

• TSD4 du Plan du Four
  • Inscrit(e) : 21-février 10

Posté 04 février 2013 - 16:50

A vars, ils vont enlever le TSF2 des peyniers pour 2013 (selon Vars Over blog) . Il y aura plus de 200 sièges !! Mais la plupart iront à la feraille :mellow:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   TK des Chavanne 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 15-décembre 12

Posté 04 février 2013 - 17:28

Voir le messagegurtifus, le 31 janvier 2013 - 16:54 , dit :

Bonjour,

D'abord je voudrais demander au modo s'il pouvait supprimer mon post de la section générale de ce forum car je viens de découvrir que vous recensiez tous les projets de RM sur ce forum donc ma première demande est comblée :-)

Depuis plusieurs année, je cherche à récupérer un vieux siège et une vieille cabine type "oeuf" comme celui du télécabine du Diable aux Deux Alpes.
J'ai décidé de m'y mettre sérieusement et donc je viens de découvrir ce site très intérressant pour toutes ces photos et details techniques sur les RMs.
Comme je vois qu'il y a du monde de partout, pourriez-vous me renseigner sur les démontages qui vont avoir lieu cet été ?
Je cherche donc une cabine type "oeuf" mais surtout un ancien siège 2 places de préférence ou 3 places ?

Merci de votre aide

Christophe

Bonjour, il me semble qu'il y en a à Taninges (74), l'ex TCD 4 des Chavannes aux Gets (sous réserves), car ça fait un moment que j'y suis pas passé.
Si ça peut vous dépanner. Bien cordialement.

Ce message a été modifié par TK des Chavanne - 04 février 2013 - 17:31 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   daphnis 

• FUN des Marmottes III
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-octobre 07

Posté 05 février 2013 - 12:26

Voir le messageTK des Chavanne, le 04 février 2013 - 17:28 , dit :

Voir le messagegurtifus, le 31 janvier 2013 - 16:54 , dit :

Bonjour,

Merci de votre aide

Christophe

Bonjour, il me semble qu'il y en a à Taninges (74), l'ex TCD 4 des Chavannes aux Gets (sous réserves), car ça fait un moment que j'y suis pas passé.
Si ça peut vous dépanner. Bien cordialement.

Mais attention au prix, il semblerait que les cabines de Taninges soient à un prix... :blink:/>/>
Avec 2 ou 3 zéros derrière le premier chiffre.

Non, l'idéal serait de demander directement à l'exploitant par mail ou téléphone, en précisant bien que vous pouvez vous chargez de récupérer la/le cabine/siège vous même après le démontage.

Ce message a été modifié par daphnis - 05 février 2013 - 12:33 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   tele... 

• TK de la Boule de Gomme
  • Inscrit(e) : 17-février 13

Posté 17 février 2013 - 10:52

En Isère au collet d'allevard, ils vont bientôt démonter le telesiège 3 places mais je ne pense pas que c'est pour cet été.

Cordialement
0

Page 1 sur 1