Sans vouloir rentrer dans une polémique, sur la page de la photo 19 (je fais gaffe à ne donner aucune réponse), il ya le constructeur que tu attendais dans ton reportage, alors que le constructeur qu'on t'a donné apparait juste sous le titre...
Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un quizz.
Ne nous prenons pas la tête. Le but d'un quizz c'est de le faire, de chercher... pas d'avoir le 100/100 pour terraser tout le monde et montrer sa supériorité...
Quizz 4 Vallées (Suisse)
Posté 07 septembre 2006 - 18:01
En réponse à Pistenbully, si tu lis bien le message de Thomas, tu vas voir qu'il y dit qu'il y a une erreur dans la bdd, cela veut dire qu'il s'y ait référé... 
En réponse à skietmontagne, c'est en aucun cas pour affirmer ma supériorité.. Mais on a le droit d'être satisfait d'avoir répondu juste à toutes les demandes...! Je pense que c'est la même chose pour toi...!
Le message de Thomas parle d'une généralité quand il y en a pas...
C'est en aucun cas pour prétendre à la suprématie totale...que j'ai répondu ainsi...!
Voilà..

En réponse à skietmontagne, c'est en aucun cas pour affirmer ma supériorité.. Mais on a le droit d'être satisfait d'avoir répondu juste à toutes les demandes...! Je pense que c'est la même chose pour toi...!
Le message de Thomas parle d'une généralité quand il y en a pas...

Voilà..
Ce message a été modifié par kilano18 - 07 septembre 2006 - 18:14 .
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 07 septembre 2006 - 18:08
peace 
je remarquais juste qu'il y avait probablement qqch à corriger dans la BDD (pas dans le reportage, mais dans l'entête du reportage)

je remarquais juste qu'il y avait probablement qqch à corriger dans la BDD (pas dans le reportage, mais dans l'entête du reportage)

Working together keeps our ropeways in motion
Posté 07 septembre 2006 - 18:09
De toute façon celui qui veut 100/100 c'est très simple il suffit de regarder la date et chercher dans mes reportages mais bon je pense que vous êtes suffisement intéligent par ne pas le faire! 
Et si l'entête des reportages est fausse c'est parce que vous avez mis au bol dans la bdd car dans les données techniques c'est juste.

Et si l'entête des reportages est fausse c'est parce que vous avez mis au bol dans la bdd car dans les données techniques c'est juste.
Ce message a été modifié par pistenbully - 07 septembre 2006 - 18:12 .
Posté 14 septembre 2006 - 16:53
Voici le corriger:
01. Von Roll/Veysonnaz/Piste de l'Ours
02. Von Roll/Nendaz/Tracouet
03. Doppelmayr-Garaventa/Veysonnaz/Veysonnaz-Thyon
04. Garaventa/Nendaz/Prarion
05. Poma/Thyon/la Trabanta
06. Von Roll/Nendaz/Plan du Fou
07. Garaventa/Nendaz-Verbier/Col des Gentianes
08. Garaventa/Verbier/Chassoure
09. Garaventa/Nendaz/Plan du Fou
10. Von Roll/Thyon/l'Ethérolla