Salut à tous !
je suis récemment tombé par hasard sur cette série de 10 vidéos, voici le lien vers la première :
detachable bicable model ropeway pt1
tout est incroyablement réaliste, chaque pièce est usinée à la perfection... même la motorisation est fidèle
Je voulais en savoir un peu plus, je ne sais pas si quelqu'un avais par exemple entendu parler de sa réalisation ? le site mentionné dans la vidéo n'existe plus.
Dans tous les cas il y a beaucoup d'éléments qui sont extremements interessant, le systeme de pince par exemple me surprend beaucoup
Page 1 sur 1
2s miniature (terminé, créateur inconnu) est ce que quelqu'un a plus d'infos sur cette miniature ?
Posté 04 septembre 2012 - 19:39
Mr.MarcoPelle, le 02 septembre 2012 - 13:42 , dit :
Andrea Parigi [le constructeur du 2S] travaille dans
, c'est pour ca qu'il y a les logos firmé par
.
Son 2S c'est trouve dans la station de Merano 2000 (si je rappelle bien) où ces grandparents ont un habitaion.

Son 2S c'est trouve dans la station de Merano 2000 (si je rappelle bien) où ces grandparents ont un habitaion.
Voila ce que Mr MarcoPelle a dit au sujet du 2S dans le topic "Val de Nord".

Posté 04 septembre 2012 - 19:43
Ici tu pourras trouver tous la construction: http://www.funiforum...read.php?t=3953
Posté 07 septembre 2012 - 23:23
Hum il va falloir que je retrouve mes cours d'italien...
merci en tout cas !
merci en tout cas !
Posté 08 septembre 2012 - 01:48
Mr.MarcoPelle, le 04 septembre 2012 - 19:43 , dit :
Ici tu pourras trouver tous la construction: http://www.funiforum...read.php?t=3953

Posté 08 septembre 2012 - 08:20
Oulala FunivieMiniatura.it est encore jeune, mais effectivement aprés sa ouverture on a plus vu des nouvelles sur Funivie.org où il y a encore toutes les anciennes topics. On doit etre membre pour le lire, comme ici.
Posté 08 septembre 2012 - 23:59
Merci.
Alors faudra que je m'inscrive pour que minijojoski puisse regarder les sujets ...quand on aura fini d'éplucher ceux des autres ( Alpin forum ou FunivieMiniatura par ex.) la gallerie est accessible en attendant.
Je trouve ça quand même curieux ce système : Quand quelqu'un lit un sujet sans être inscrit, il a peu de chance de nuire au forum en postant aussi sec de façon impulsive , par contre une fois inscrit seule la modération filtrera ..
Le but est il de rendre ces sous forums modélisme tellement bien cachés que personne n'en soupçonne même l'existence ? C'est donc si indigne que ça ?
Mais c'est un sacré coup à la visibilité qui ne va pas dans le sens des auteurs, au moins pour ceux qui veulent être vus ayant par ex. posté des vidéos sur you tube.
Ps On aimerait ( moi et minijojoski) bien revoir certains vieux sujets d'ici, j'ai sauvegardé qq photos mais pas assez ... alors quand l'équipe aura le temps ..
Alors faudra que je m'inscrive pour que minijojoski puisse regarder les sujets ...quand on aura fini d'éplucher ceux des autres ( Alpin forum ou FunivieMiniatura par ex.) la gallerie est accessible en attendant.
Je trouve ça quand même curieux ce système : Quand quelqu'un lit un sujet sans être inscrit, il a peu de chance de nuire au forum en postant aussi sec de façon impulsive , par contre une fois inscrit seule la modération filtrera ..
Le but est il de rendre ces sous forums modélisme tellement bien cachés que personne n'en soupçonne même l'existence ? C'est donc si indigne que ça ?
Mais c'est un sacré coup à la visibilité qui ne va pas dans le sens des auteurs, au moins pour ceux qui veulent être vus ayant par ex. posté des vidéos sur you tube.
Ps On aimerait ( moi et minijojoski) bien revoir certains vieux sujets d'ici, j'ai sauvegardé qq photos mais pas assez ... alors quand l'équipe aura le temps ..
Page 1 sur 1