Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Gerre - Lago di Carì / Carì (Tessin) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Gerre - Lago di Carì / Carì (Tessin) Garaventa - 2003

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 15 février 2013 - 15:17

Rendez-vous au Sud des Alpes, plus précisément au Tessin pour partir à la découverte de la station de Carì. Découvrez le second télésiège débrayable de la station. Construit en 2003, il s'agit d'un des derniers télésièges débrayables de la gamme MCS livré par Garaventa

Image IPB

^^ cliquez sur la bannière pour visualiser le reportage^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et autres ;)

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SnowLoup 

• FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 22-janvier 08

Posté 15 février 2013 - 19:38

Merci pour ce reportage!

Le Tessin est enfin de retour sur rm.net :D
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cookie 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 07-juillet 08

Posté 17 février 2013 - 20:03

Merci pour le reportage.

C'est assez étonant pour la couverture des gares : C'est pourtant des MCS mais elles ressemblent fortement aux anciennes couvertures des gares "Compact" (CF TSD4 Mossettes / Les Crosets). ;)/>

Par contre, tu dit dans l'annonce :

Citation

Construit en 2003, il s'agit d'un des derniers télésièges débrayables de la gamme MCS livré par Garaventa
Les MCS ont été construites jusqu'en 2005 (t'oublie pas les TSD6 Gd Paradis et Planachaux !! :P ) . le dernier TSD4 MCS en suisse est le suivant : TSD4B Trübsee

Ce message a été modifié par Cookie - 17 février 2013 - 20:14 .

Fribourg-Gottéron

Avatar : Alexandre Ballaman - Dessinateur de presse du quotidien «La Liberté» de Fribourg, Suisse

"Valais, gravé dans mon coeur"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 18 février 2013 - 05:53

Je suis d accord avec toi. Les deux cas que tu cites, notamment Champery c est des chantiers qui ont été repoussé pour diverses raisons avec comme résultat une construction au coeur de la gamme UNI-G ! La signature des contrats a cependant eu lieu avant 2002/3.
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cookie 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 07-juillet 08

Posté 18 février 2013 - 19:27

Citation

des chantiers qui ont été repoussé

A c'est donc pour ça que Garaventa à construit des MCS et des UNI-G les mêmes années. J'y avais pas pensé ;)
C'est vrai que les TSD de Champéry ont été construit avec des années de retards à cause des oppositions et comme déjà commandé, ils ont été construit avec la gamme MCS.
Fribourg-Gottéron

Avatar : Alexandre Ballaman - Dessinateur de presse du quotidien «La Liberté» de Fribourg, Suisse

"Valais, gravé dans mon coeur"
0

Page 1 sur 1