Rodo_Af, le 04 août 2019 - 09:26 , dit :
Merci pour ce reportage Conrad. Une nouvelle découverte du New Hamsphire !
> J'adore cette histoire. L'important c'est d'avoir un télésiège rapide et un dénivelé le plus important possible :
Yes, this begins a new series on Crotched Mountain. Crotched Mountain has a bit of a cult following on the ski forum website called
Snow Journal. The photos were from January 6, 2019 when we had a big meetup among forum members. For the remainder of the series you can expect more interesting details, since one Snow Journal member is a volunteer ski patrol and another is an employee.
Oui, c'est le début d'une nouvelle série sur Crotched Mountain. Crotched Mountain a un peu de culte sur le site web du forum de ski appelé Snow Journal. Les photos datent du 6 janvier 2019, date à laquelle nous avons eu une grande rencontre entre les membres du forum. Pour le reste de la série, vous pouvez vous attendre à des détails plus intéressants, puisqu'un membre du Journal des neiges est un patrouilleur de ski bénévole et un autre est un employé.
It certainly is unique to New England in regard to how many runs you can do in one day. Without even trying, I think I broke my own personal record for most runs in one day!
C'est certainement unique à la Nouvelle-Angleterre en ce qui concerne le nombre de descentes que vous pouvez faire en une journée. Sans même essayer, je crois que j'ai battu mon propre record personnel pour la plupart des descentes en une journée !
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.