Forums Remontées Mécaniques: TSF4 Dynastar - Morin Heights - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF4 Dynastar - Morin Heights Doppelmayr - 198 ?

#1 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 19 668
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 21 février 2013 - 13:11


Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

:)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dombar 

  • TSD8 des Tommeuses
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 437
  • Inscrit(e) : 17-décembre 09

Posté 21 février 2013 - 14:31

Merci de nous faire découvrir cette petite station canadienne où on ne se bouscule pas au portillon dans tous les sens du terme ...

Sinon la piste noire « Après-vous » fait partie de ces noires qui font peur :P/> !
Les reportages sur les TKD Grand Sommard et La Pale au Sappey en Chartreuse sont dans la BDD.
0

#3 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 19 668
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 21 février 2013 - 14:58

Les photos ont été prise dés l'ouverture, un lundi matin... Peu de monde, et malheureusement uniquement deux TSF qui fonctionnaient.
Je rassure tout le monde à la billetterie le plein tarif était bien appliqué. (42 $can la journée (31 €) ou bien 36 $can pour 4 heures (27 €).

Sinon en Am. nord, il n'y a pas de piste rouge comme en Europe. Donc on passe d'une piste bleue à noire un losange. Ensuite, les pistes plus compliquée peuvent être classées 2 losanges ou 3 losanges.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Frankenstein 

  • TK Hörnli
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 07-avril 07

Posté 21 février 2013 - 16:10

Comme dans plusieurs installations du Québec, le cadencement se fait sans portillons mais avec signaux lumineux. Mais dans beaucoup d'autres, il n'y a simplement pas de cadencement automatisé.

Dans certaines photos de la gare aval, on voit un grand pylône vert à droite de cette gare. Il s'agit d'un ancien pylône de télésiège Hall aujourd'hui utilisé pour une tyrolienne qui fait partie d'un parcours aventure exploité l'été.

Ce message a été modifié par Dr Frankenstein - 21 février 2013 - 16:13 .

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)