
Vision du plan des pistes de l'année dernière :

Voici celui de la saison prochaine : (les nouvelles remontées sont en rose)

Sur la partie droite, vous notez trois nouvelles installations :
le 11 c : TSF4 Motta 2000 p/h.
le 11 d : TSD6 Bec Carré 2400 p/h.
le 11 e : TSF4 Du Col 2000 p/h.
Ce renouvellement passe par la disparition d'un TSF dans ce secteur.
Sur la partie Breuil, deux nouvelles remontées :
TSD6 Cretaz d'une longueur de 1.697,9 m, un dénivellé de 461,5 m, pour un débit de 3.000 p/h.
TSF 4 Campetto d'une longueur de 451.34 m, un dénivellé de 103.3 m pour un débit de 2400 p/h.
Ce renouvellement passe par la disparition de 2 Tk à enrouleur.
Malheuresement, aucun nom de construteur n'apparait sur les infos de la station.
Tout comme, je l'ai fait et je continue à la faire pour le Funitel de Sankt Anton, nous allons suivre chaque jour le montage des gares avales de ces deux dernières remontées. La webcam est représentée sur le plan de la prochaine saison par le point rose.
Vision d'aujourd'hui :
Gare aval :
Le TSD6 est sur la droite, le TSF est sur...la gauche. Vous noterez que seul les piliers en béton sont coulés. On y distingue aussi les coffres qui vont acceuillir les masses pour les tests en charge.
On peut déduire que l'embarquement sur le TSF se fera normalement, alors que sur le TSD6, il s'agira d'un embarquement tangentiel.

Gare amont :
Il s'agit de la structure qui servira de gare amont. Vu l'ampleur de la construction je suppose qu'il y a un garage comme tous les TSD de la station.
