-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
Quizz-stations Qui suis-je ?
Posté 04 janvier 2007 - 17:08
Non.
La station recherchée n'est pas implantée sur un col mais dans un fond de vallée.
La station recherchée n'est pas implantée sur un col mais dans un fond de vallée.
Le PIB de la Chine a dépassé celui du Japon...bientôt le CA de Serre-Chevalier Vallée dépassera celui de la Plagne!!
Posté 04 janvier 2007 - 17:14
Villard d'Arène = 05 = Alpes du Sud
On cherche une station inverse : Département Alpes du Nord mais climat Alpes du Sud...
Indice : ma commune d'appartenance est enclavée entre le département des Hautes-Alpes et de l'Isère mais pourtant située dans un autre département.
On cherche une station inverse : Département Alpes du Nord mais climat Alpes du Sud...
Indice : ma commune d'appartenance est enclavée entre le département des Hautes-Alpes et de l'Isère mais pourtant située dans un autre département.
Le PIB de la Chine a dépassé celui du Japon...bientôt le CA de Serre-Chevalier Vallée dépassera celui de la Plagne!!
Posté 04 janvier 2007 - 17:19
Bravo c'est ca!!

Posté 04 janvier 2007 - 18:05
On relance (ou plutot ,je)
Donc je ne suis pas une veritable station de ski, car aucune piste me dessert.
Je possede neanmoins une TC qui a pour nom un evennement mondial , et je suis le point d'acces obliger pour aller a certaines stations?
Je suis suis suis (non pas julien leperce, y'a pas de champignon)
Donc je ne suis pas une veritable station de ski, car aucune piste me dessert.
Je possede neanmoins une TC qui a pour nom un evennement mondial , et je suis le point d'acces obliger pour aller a certaines stations?
Je suis suis suis (non pas julien leperce, y'a pas de champignon)
Posté 04 janvier 2007 - 18:36
Le nom d'une de mes remontées rend hommage à une distinction remportée par l'un des champions de ma station. Je me situe dans un domaine qui est relié à plusieurs autres stations.
Vive la neige et la montagne
Posté 04 janvier 2007 - 18:49
Non
Attends oups j'ai mal tourné ma devinette
Voila c'est corrigé
Attends oups j'ai mal tourné ma devinette
Voila c'est corrigé

Vive la neige et la montagne
Posté 04 janvier 2007 - 19:18
C'est vrai qu'avec Geofrider fallait pas aller chercher plus loin...

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7