Bonjour à tous,
Je suis étudiant en dernière année d'architecture, passionné de montagne et de ski. C'est pour cela que pour mon projet de fin d'étude je me suis tourné sur un projet alternatif de station de ski pour le domaine de Siviez dans les 4 Vallées en Suisse (Nendaz, Verbier, Veysonnaz, Thyon...).
Pour cela, je suis à la recherche de documents techniques (plans, coupes...) de gare de télécabines, télésièges et funiculaires. En auriez-vous que vous pourriez me donner? Ou savez-vous ou je pourrais en trouver? Je cherche aussi des documents sur les sièges et les cabines en particulier, notamment leurs dimensions...
Merci d'avance pour votre aide!
Page 1 sur 1
Documents techniques
Posté 09 mai 2014 - 20:53
Concernant les cabines, tu trouveras les informations concernant la taille à cette page : http://www.cwa.ch/fr...ductfinder.html (Sélectionner le type de cabines et ensuite cliquer sur le fichier pdf à droite)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Page 1 sur 1