Page 1 sur 1
Attention lors de la rédaction des messages !
Posté 18 janvier 2006 - 16:05
Et oui guillaume tu as raison et très bonne remarque de ta part, je me reconnais dans ces propos car je rédige très vite les messages .
Pour ma part j utilise Word pour corriger les fautes et un bon vieux dictionnaire
Pour ma part j utilise Word pour corriger les fautes et un bon vieux dictionnaire
#3 Invité_Guillaume_*
Posté 18 janvier 2006 - 16:38
supprimé par auteur
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
Posté 18 janvier 2006 - 17:18
Citation
Mais d'autres doivent certainement aussi se sentir concernés...
euh, moi, non pas du tout, je me sens vraiment pas concerné

ouaix, pardon grand manitou... je vais faire mieux la prochaine fois

Posté 26 janvier 2006 - 21:53
Vous pouvez avoir un correcteur d'orthographe pour les toutes les zones à remplir sur le Web (formulaires) grâce à la barre d'outils Google. Outil très pratique...
Quelques notions tout de même : on dit UNE télébenne (véhicules ouverts) et UNE télécabine (véhicules fermés).
Quelques notions tout de même : on dit UNE télébenne (véhicules ouverts) et UNE télécabine (véhicules fermés).
Ce message a été modifié par Rapaca - 27 janvier 2006 - 16:07 .
Posté 20 mai 2006 - 11:16
Petite piqûre de rappel.
Merci de faire attention à l'orthographe lorsque vous postez.
Personne n'est a l'abri de faire une faute de frappe donc n'hésitez pas à vous servir de la fonction
Prenez votre temps avant de poster le forum en sera d'autant plus agréable à lire
Merci de faire attention à l'orthographe lorsque vous postez.
Personne n'est a l'abri de faire une faute de frappe donc n'hésitez pas à vous servir de la fonction

Prenez votre temps avant de poster le forum en sera d'autant plus agréable à lire

Vive la neige et la montagne
Posté 05 mai 2007 - 16:54
Bon je crois qu'il faut faire un petit point sur "aval" et "amont".
Dans le contexte de la montagne, ces deux mots, sont des adjectifs invariables.
Sachez également que lorsque vous ecrivez "aval" avec un "e" à la fin vous écrivez en réalité le verbe avaler ...
Dans le contexte de la montagne, ces deux mots, sont des adjectifs invariables.
Sachez également que lorsque vous ecrivez "aval" avec un "e" à la fin vous écrivez en réalité le verbe avaler ...
Vive la neige et la montagne
Page 1 sur 1