Bonjour,
Je propose que ce post serve a raconter les histoires insolites qui vous sont arrivées sur des Remontées Mécaniques.
Je me lance.
J'étais non pas sur une rm mais plutôt sur une piste en amont d'un télésiège. Je regarde les différentes personnes descendants de la remontée quand j'aperçois quelqu'un qui n'a pas relevé le garde-corps, je me dis qu'il va le faire juste à l'arrivée. Mais détail plutôt génant cette personne regarde ailleurs et a l'air bien prise par ce qu'elle observe. Le siège arrive à la gare amont et fait demi-tour avec son passager déclanchant l'arret automatique de l'installation. En effet, l'installation était munie (comme toutes les autres en France) d'un capteur dès fois qu'un passager oublie de descendre. L'ambiance qui règnait autour de la personne était quelque peu comique : Les pisteurs enguirlandaient le skieur, alors que moi et une bonne partie des autres skieurs étaient écroulés de rire.
Le malheureux skieur a tout de mème pu sortir en ayant tout de même à déchausser ses skis et sauter sur le sol qui n'était qu'à moins d'un mètre de là.
Nonoremontées
Page 1 sur 1
Histoires insolites Les histoires insolites sur des rm
Page 1 sur 1