Geofrider, le 21 02 2009, 11:40, dit :
Geofrider, le 21 02 2009, 11:40, dit :
A ce comple là on pourrait se demander pourquoi, Renault ne produit plus des 4L, Citroen des 2CV, Volkswagen des Coccinelles et j'en passe ... 
Un entreprise dans un système économique de concurrence doit savoir innover et se renouveler pour rester présent sur le marché. Voila en partie pourquoi on ne trouve plus de gares Omega, OmegaT au catalogue Poma. Comme on ne trouve plus de gares ET Doppel ...
Faut dire que justement les Gare OMÉGA T sont pas aussi vieille que la 4L (ta raison de ton ex, puis pour les PSP sony, c un peu pareil) mais ça me contrarie quand même!Surtout quand ca marche bien!  Ah oui, POMA fait plus les siège cokis/(cokis bulle) comme les TSD6 

Marmottes a Courch ou au Minuires et ça me déplaît également, les siège Doudouk6 sont moins beau que les siège du TSD Marmottes(je prend ex sur ce TSD).Ces siège je les trouves trop carré par contre les siège Doudouk4 et Doudouk8 , leur design sont franchement mieux!
A Courch, les gare sattelit sont toute pareilles et partout, les sièges et même les pylônes changes!!Je sais pas non plus pourquoi, mais tu va me dire le même problème donc voila.j'en dit pas plus...