Waw, toutes les réaction

- Obert:
je les ai acheté chez eux pourtant, ils ont du la supprimer de leurs rayons,

-Auguste:
je dois admettre ne pas avoir les moyens pour un débrayable,

Cependant, un DMC , je ne l'ai jamais considéré comme un problème, mais une solution.

-Poma74:
Oh le DMC devrais fonctionner, cependant, débrayable , je ne sais pas comment faire, même si j'avais tout les moyens et outils.
Sinon voici les info supplémentaires que j'avais promis

j'ai une petite préférence pour le tracé rouge, due au fait que la station intermédiaire puisse permette un retour en altitude depuis les pistes B2 et B3
Et une arrivé avec possibilité de terrasse juste en dessous du glacier, mais m'oblige à faire un virage(mais j'ai les moyens).
Le tracé vert ne m'oblige pas a faire un virage, cependant , impossible de construire une station intermédiaire sans devoir couper énormément sur la piste EX5, de plus pas de terrasse a l'arrivée.
Le tracé bleu me permet de prolonger une remontée existante au lieu d'en construire une nouvelle, cependant, le tracé survole largement la piste EX5 , ce qui me complique le damage en hiver.
le tracé mauve, arrivé sur le petit brin du glacier , connexion directe avec TPH bourgbahn, cependant suppresion de TS Mélisalmbahn et large survole de A1 ce qui complique le damage en hiver.
D'ailleur, en parlant du glacier, je pense que vous pouvez le voir fini

Cette photo , est prise juste en dessous du glacier pour permettre au dameuses de regagner le glacier depuis le futur garage (sur le droite)

Sinon, les révisions du printemps ont commencer.

Et petite exclusive rien que pour vous

la gare tension aval de TSF2 Glace (ancien sierabahn)

Pour en finir , je vais vous demander des proposition de nom pour le glacier, je veux un nom bien cool

Vous pouvez les poster ici, par mp ou en message privé sur ma page facebook
je tient compte de toute les proposition

Bon je crois que mon poste est assez grand comme sa, allors je vous dit, a bientôt