-
8 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Construction TCD10 Plan Joran (2014) Chamonix Mont Blanc - Poma
#61
Posté 30 juin 2014 - 22:14
Voir sur mon profil.
#64
Posté 13 juillet 2014 - 11:47
c'est quand même bizaree qu'il est démonté que maintenant, le plus souvent c'est l'ancètre qui tombe avant le début de la construction du nouvel appariel.
Voir sur mon profil.
#65
Posté 17 juillet 2014 - 22:35
Les sièges sont toujours là :

La bobine de câble


La tête de pylône

la gare aval


Le TKF




la gare aval


le TKF
Ce message a été modifié par Kenzo - 17 juillet 2014 - 22:35 .
N'hésiter pas à me demander si vous voulez que je vous fasse une bannière :-)
#66
Posté 18 juillet 2014 - 00:01
Queqlu'un est allé faire un tour en G2 car ça à l'air d'avancer vite si la bobine de câble est déja là ?
Ca sert à quoi les tiges qui dépassent de la couverture de la TCD ?
Ce message a été modifié par alspace - 18 juillet 2014 - 00:03 .
Voir sur mon profil.
#68
Posté 18 juillet 2014 - 20:42
Vues globales du chantier en G1 avec la gare, la DZ et le reste ...


La G2 du TSD4 est toujours en place

Petit tour en G2 où les massifs sont coulés





La DZ en G2

Les fouilles de l'un des derniers pylônes de la ligne

Le Plan-Roujon n'attend plus que son démantèlement ...

Et le Tabé lui attend son agrandissement avec le câble qui est totalement détendu ...


Enfin, je tiens à préciser que toutes ces photos ont été prises dans des zones non interdites au public, où du moins ça ne l'était pas marqué. Certaines photos sont prises juste devant les barrières, en toute légalité. Par ailleurs, aucuns personnels n'étaient sur place en G2.
Ce message a été modifié par j'ib - 18 juillet 2014 - 20:44 .
#69
Posté 13 août 2014 - 12:21
Moi j'irais fin octobre début novembre (ca sera la fin des travaux)
#70
Posté 18 août 2014 - 18:06
Ce message a été modifié par Chamonix - 18 août 2014 - 18:08 .
#72
Posté 20 août 2014 - 15:50
Les pylônes de l'ancien appareil sont toujours debout?
On voit qu'ils ont couvert la multix pour pas l'abimer...
Ce message a été modifié par poma74 - 20 août 2014 - 15:51 .
#73
Posté 25 août 2014 - 12:19
#75
Posté 25 août 2014 - 19:05
le temps n'était pas génial, bravo au Super Puma, au conducteur et aux employés qui ont mené à bien cette opération.
Je vois sur la webcam que ca c'est construit un peu en G2 (en dehors des deux derniers pylones).
L'hélico va pouvoir aller à la Clusaz et à Saint Gervais ensuite...
#76
Posté 25 août 2014 - 19:44
vincentlephoenix, le 25 août 2014 - 19:05 , dit :
le temps n'était pas génial, bravo au Super Puma, au conducteur et aux employés qui ont mené à bien cette opération.
Je vois sur la webcam que ca c'est construit un peu en G2 (en dehors des deux derniers pylones).
L'hélico va pouvoir aller à la Clusaz et à Saint Gervais ensuite...
Pour La Clusaz ça été fait cette aprem
#79
Posté 25 août 2014 - 20:36
#80
Posté 25 août 2014 - 20:44
Le Risoulien, le 25 août 2014 - 20:36 , dit :
L'usine de fabrication de câbles de RM du groupe Arcelor est basée à Bourg en Bresse. POMA est un client important pour eux, ils ont la quasi exclusivité de leurs chantiers.
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »

Aide


























