Forums Remontées Mécaniques: Le freeride, j'aime ça ! - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le freeride, j'aime ça !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tititus31 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-septembre 12

Posté 04 janvier 2014 - 19:46

Salut à tous !

Lorsque je ne parcours pas les différents sujets du forum, bien souvent je fais du Ski ou du Snowboard !
Rarement sur les pistes, je suis plutôt adepte du Freeride au grand dam de ma môman!

J'ai créé depuis peu une page facebook et une chaine YouTube pour partager ma passion au travers de quelques vidéos. Celles ci sont postées au gré des chutes de neiges !

Si ces vidéos vous plaisent et en guise de soutient ne vous gênez surtout pas pour "liker" la page facebook, vous abonner sur YouTube, y mettre des "pouce vert" et lâcher des commentaires de partout :D/> et partager les vidéos autour de vous !

Et si vous voulez échanger sur le ski/snowboard, je serait ravi de le faire sur ce topic!

enfin, au vu de tous les dangers et des nombreux "accidents" qui se produisent chaque hiver, je me dois de rappeler que cette pratique nécessite d'une part du materiel de sécurité (arva, pelle, sonde) mais aussi une connaissance de la montagne et un très bon niveau de snow/ski. Enfin ne jamais partir seul !

voila, n'hesitez pas à réagir !
0

Page 1 sur 1