Forums Remontées Mécaniques: Vos pires gamelles - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Vos pires gamelles ou les meilleures !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   scoubi25 

• TK de Chariande
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-février 14

Posté 11 février 2014 - 17:43

Bonjour,
j'aimerais bien que l'on poste dans ce forum toutes nos pires (ou meilleures) gamelles.

Allez, pour lancer ce sujet, je vais commencer par une grosse.

J'étais allé à Orcières un WE et j'avais loué des skis mais le loueur n'avait pas très bien ajusté mes fixations ce qui fait qu'a chaque mouvement assez brusque que je faisait, un ski déchaussait. Donc ce jour là, je m'engage sur la piste de Mézelle (bleue), une bonne piste où la neige est relativement bonne (sauf ce jour) et où on peut aller assez vite.
A un moment un skieur se plante devant moi et moi en voulant freiner, je fait déchausser mon ski amont et imaginez vous bien la suite: je suis tombé la tête la première et après avoir tout perdu (bâtons, skis...), j'ai réussi à me remplir la combi et le masque de neige et c'est après avoir roulé pendant une dizaine de mètres (j'allais vraiment vite) que je pus enfin me relever.
Et le meilleur, c'est qu'un gars en snowboard est venu me rendre mes skis et m'a demandé: " Elle est bonne? " et moi, je lui ai carrément répondu: " Ouais, mais elle est quand même un peu froide! " :D

Viandages, gamelles ou soleils, allez y postez !!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Johan 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-juin 08

Posté 11 février 2014 - 22:04

Vous connaissez et pouf la congère.

C'était dimanche, dimanche neigeux mais dimanche heureux. Je tenais la perche, il y a eu une forte bourrasque de vent et pouf le congère. Obligé de rechaussé dans de la poudreuse, j'étais heu-reux.
0

Page 1 sur 1